récolte des pommes de terre nouvelle ?
- isa47
- Grappe de parlotte
récolte des pommes de terre nouvelle ?
mes pommes de terre sont en fleurs depuis 1 semaine
combien de temps avant de récolter les nouvelles ?
merci
combien de temps avant de récolter les nouvelles ?
merci
- anitasaxo
- Graine de timide
- Région : Haute Normandie
pommes de terre
que se passe t il si on les laisse trop longtemps en terre ? j'en ai planté pour la première fois cette année (des charlottes) mais elles ne sont pas encore en fleurs ; je découvre ..... lol ; moi je les trouves "hautes" par rapport aux autres jardins où je lorgne sans vergogne par dessus les haies .... est ce normal ? y aura t il des conséquences sur la récolte ?
- collad
- Fleur de pipelette
- Région : Languedoc Roussillon
Re: pommes de terre
Si elles sont hautes c'est bon signe, c'est probablement que la terre est plus riche qu'à côté.anitasaxo a écrit :que se passe t il si on les laisse trop longtemps en terre ? j'en ai planté pour la première fois cette année (des charlottes) mais elles ne sont pas encore en fleurs ; je découvre ..... lol ; moi je les trouves "hautes" par rapport aux autres jardins où je lorgne sans vergogne par dessus les haies .... est ce normal ? y aura t il des conséquences sur la récolte ?
-
- Grossiste en parlotte
Re: pommes de terre
Je connais des jardiniers qui disent: "Pour les patates le feuillage ça veut rien dire, l'important c'est ce qu'il y a dessous"collad a écrit :Si elles sont hautes c'est bon signe, c'est probablement que la terre est plus riche qu'à côté.anitasaxo a écrit :que se passe t il si on les laisse trop longtemps en terre ? j'en ai planté pour la première fois cette année (des charlottes) mais elles ne sont pas encore en fleurs ; je découvre ..... lol ; moi je les trouves "hautes" par rapport aux autres jardins où je lorgne sans vergogne par dessus les haies .... est ce normal ? y aura t il des conséquences sur la récolte ?