les tomates d eric

La tomate... c'est vrai qu'elle mérite un forum à elle toute seule, alors vos questions et vos trucs concernant sa culture c'est par ici !
eric 34
Graine de timide
Messages : 96
Inscription : sam. 28 oct. 2006 10:28
Localisation : herault

Message par eric 34 »

Dans les variétés du jour :lol: nuagus, nil river, noire de cosebœuf, une petit ananas et une watermelon tout ça pour midi :atable:

Image
Avatar de l’utilisateur
Pif
Bourgeon de bavard
Messages : 173
Inscription : mer. 08 mars 2006 16:58
Localisation : En Corse

Message par Pif »

salut les amis de la serre !
juste par curiosité, tu as des photos de ta serre avec tes pieds de tomate dedans, histoire que je me fasse une idée ? ça m'intéresse de voir comme tu organise ta serre dedans ...
par chez moi on a des tomates jusqu'en octobre mais pour les avoir aussi tôt dans l'année faut pas exagérer ... ça donne envie une p'tite serre pour hater tout ça !
eric 34
Graine de timide
Messages : 96
Inscription : sam. 28 oct. 2006 10:28
Localisation : herault

Message par eric 34 »

Il est sur qu avec une serre tu gagnes presque un mois avec certaine variétés plus tardives mais faut pas rêver non plus j ai planté le 26 mars en terre les premiers fruits 55 a 60 plus tard en corse en plaine avec des précoces tu devrais pouvoir en avoir maintenant aussi en sélectionnant des variétés précoce stupice, bloody butcher et tant d autres.

Image
eric 34
Graine de timide
Messages : 96
Inscription : sam. 28 oct. 2006 10:28
Localisation : herault

Message par eric 34 »

Voilà pascal la tasmania blushing yellow tu vois je la soigne comme une reine , elle a fait notre repas de midi avec des nuagus des cdb orange et quelques autres :wink:

Image

Image

Image
Répondre

Revenir à « A la culture »