les tomates d eric
- Pif
- Bourgeon de bavard
salut les amis de la serre !
juste par curiosité, tu as des photos de ta serre avec tes pieds de tomate dedans, histoire que je me fasse une idée ? ça m'intéresse de voir comme tu organise ta serre dedans ...
par chez moi on a des tomates jusqu'en octobre mais pour les avoir aussi tôt dans l'année faut pas exagérer ... ça donne envie une p'tite serre pour hater tout ça !
juste par curiosité, tu as des photos de ta serre avec tes pieds de tomate dedans, histoire que je me fasse une idée ? ça m'intéresse de voir comme tu organise ta serre dedans ...
par chez moi on a des tomates jusqu'en octobre mais pour les avoir aussi tôt dans l'année faut pas exagérer ... ça donne envie une p'tite serre pour hater tout ça !
-
- Graine de timide
Il est sur qu avec une serre tu gagnes presque un mois avec certaine variétés plus tardives mais faut pas rêver non plus j ai planté le 26 mars en terre les premiers fruits 55 a 60 plus tard en corse en plaine avec des précoces tu devrais pouvoir en avoir maintenant aussi en sélectionnant des variétés précoce stupice, bloody butcher et tant d autres.