GIN', mon petit coeur d'amour....
- AmarylliS
- Grappe de parlotte
GIN', mon petit coeur d'amour....

Je suis triste car mi-mars j'ai perdu GIN', mon "petit coeur d'amour".... Il aurait eu 16 ans le mois prochain...
En fait je suis un peu déstabilisée par sa disparition. J'y crois, j'y crois pas... Difficile à dire, ça dépend des moments... J'essaie de ne pas trop y penser (j'ai d'ailleurs acheter le dernier remixed de Moby pour me brouiller un peu l'esprit

Nous étions quasi inséparables, très fusionnels.... Je l'ai adopté, il avait tout juste 1 mois. J'ai été en quelque sorte sa maman de substitution.
Il était très très câlin, adorable... et j'en passe... il avait tellement de qualités !!!
Je ressens un grand vide. Il me manque...

(photo de 12/2006).

If I can dream.........
- Artémis (F)
- Fruit de la jacasse
Hé oui, les animaux sont eux aussi des êtres chers, ils ne nous jugent pas et sont toujours prêts à nous aimer. On a nos habitudes avec eux, ils savent et comprennent beaucoup de choses...
Il est peut être trop tôt pour en parler, mais tu adopteras sans doûte un autre chouchou d'amour qui te donnera beaucoup de tendresse et de bonheur aussi.

Il est peut être trop tôt pour en parler, mais tu adopteras sans doûte un autre chouchou d'amour qui te donnera beaucoup de tendresse et de bonheur aussi.

ma sympathie
pauvre toi! je comprends qu'il te manque, c'est tout un contrat 16 ans!
je te souhaite que tu en adopteras un autre pour te tenir compagnie et pour l'aimer tout autant.
Bon courage mon amie. je pense à toi.
je te souhaite que tu en adopteras un autre pour te tenir compagnie et pour l'aimer tout autant.
Bon courage mon amie. je pense à toi.
SOL LUCIT OMNIBUS
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
- gloubik
- Pépinière à blabla
- Région : Basse-Normandie
Je devine ta peine car j'en ai perdu quelques-uns . La dernière fois mon épouse m'a dit :On vas attendre un moment avant d'en reprendre un.
Elle a été la première à rechercher un animal à adopter. Ça a d'abord été un chaton puis un premier chien pour lequel nous avons parcouru 570km aller-retour. Le troisième a parcouru 800km pour nous rejoindre. Tous les trois adoptés à la SPA.
Nous somme loin de regretter d'avoir sorti ces trois animaux de compagnie de la misère dans laquelle le comportement de nos concitoyens les place.
Notre chat a maintenant deux ans. Notre husky mâle a perdu ses 22kg de sur-poids et semble satisfait d'être parmi nous et notre femelle husky commence a oublier que son ancien propriétaire a essayait de la pendre dans sa salle de bain.
N'hésites pas à reprendre un animal -chien, chat canari, poisson rouge, alligator(ça, je devrais peut-être as le suggérer
) car, si tu t'es attachée à un chien, tu t'attacras à tout animal qui a besoin de ton aide.
Elle a été la première à rechercher un animal à adopter. Ça a d'abord été un chaton puis un premier chien pour lequel nous avons parcouru 570km aller-retour. Le troisième a parcouru 800km pour nous rejoindre. Tous les trois adoptés à la SPA.
Nous somme loin de regretter d'avoir sorti ces trois animaux de compagnie de la misère dans laquelle le comportement de nos concitoyens les place.
Notre chat a maintenant deux ans. Notre husky mâle a perdu ses 22kg de sur-poids et semble satisfait d'être parmi nous et notre femelle husky commence a oublier que son ancien propriétaire a essayait de la pendre dans sa salle de bain.
N'hésites pas à reprendre un animal -chien, chat canari, poisson rouge, alligator(ça, je devrais peut-être as le suggérer

- AmarylliS
- Grappe de parlotte
Merci à vous tous
d'avoir partager mon chagrin... C'est vraiment sympa de votre part.
Après avoir écrit ce post, j'ai dû sortir me changer les idées... c'était trop dur
J'aimerais tant parvenir à vous expliquer la part importante qu'il prenait dans notre famille mais je n'y arrive pas
Ca ne sort pas
J'avoue qu'on évite aussi d'en parler...
Voici une photo de mes "triplés", le jour où GIN'....

J'aimerais aussi faire un petit hommage photos pour toute la famille... Si quelqu'un a une idée...

Après avoir écrit ce post, j'ai dû sortir me changer les idées... c'était trop dur

J'aimerais tant parvenir à vous expliquer la part importante qu'il prenait dans notre famille mais je n'y arrive pas

Voici une photo de mes "triplés", le jour où GIN'....

J'aimerais aussi faire un petit hommage photos pour toute la famille... Si quelqu'un a une idée...
If I can dream.........
- GR£N@DIN£
- Fleur de pipelette
- noyelloise
- AmarylliS
- Grappe de parlotte
Merci encore
...
Oui Noyelloise, je vais certainement faire un cadre retraçant la vie de GIN' parmi nous... un ou plusieurs ??? Je vais voir. Et pourquoi pas tout un album photos... Il va falloir ressortir quasiment 16 ans de photos... c'est énorme !!!
Je ferai ça quand le chagrin se sera un peu dissipé
...Peut-être aussi avec les enfants pendant les grandes vacances, on verra...
C'est vrai, quelle chance d'avoir croisé son chemin
... Il avait tout juste 15 jours et était élevé par une famille très sympa...
"Prendre un autre petit animal".... je ne m'en sens pas le courage pour le moment (et mon mari est plutôt contre)... Je ne suis pas du tout en manque d'affection car au niveau animaux, j'ai tous mes autres "bébés" : chats, furet, lapins, cochon d'inde, tortues, oiseaux..
Mais GIN' était vraiment EXCEPTIONNEL

Oui Noyelloise, je vais certainement faire un cadre retraçant la vie de GIN' parmi nous... un ou plusieurs ??? Je vais voir. Et pourquoi pas tout un album photos... Il va falloir ressortir quasiment 16 ans de photos... c'est énorme !!!
Je ferai ça quand le chagrin se sera un peu dissipé

C'est vrai, quelle chance d'avoir croisé son chemin

"Prendre un autre petit animal".... je ne m'en sens pas le courage pour le moment (et mon mari est plutôt contre)... Je ne suis pas du tout en manque d'affection car au niveau animaux, j'ai tous mes autres "bébés" : chats, furet, lapins, cochon d'inde, tortues, oiseaux..
Mais GIN' était vraiment EXCEPTIONNEL

If I can dream.........
je te comprends

je comprends aussi que tu ne veuilles pas adopter un autre chien! ... du moins pas maintenant.
comme tu le dis, tu as de quoi te gâter avec tous tes animaux.
Toute mon affection.... je SAIS que Gin a vécu dans la meilleure famille au monde, parce que c'était plein d'amour.

SOL LUCIT OMNIBUS
- AmarylliS
- Grappe de parlotte
Re: je te comprends
Je suis vraiment désolée pour ta petite Cactus... Je suis de tout coeur avec toi...raonraon a écrit :bon, moi aussi j'ai eu un moment de chagrin récemment... ma Cactus!
C'est très gentil, Raonraon... Ca me touche beaucoupraonraon a écrit : Toute mon affection.... je SAIS que Gin a vécu dans la meilleure famille au monde, parce que c'était plein d'amour.![]()

If I can dream.........
affectueusement

SOL LUCIT OMNIBUS
chien
Je suis très désolé pour toi mais je te comprends car j'ai vécu la même chose en janvier. C'est très dur car ils font parti de la famille. Pour ce qui est de faire quelque chose pour garder un bon souvenir, tu peux faire un arrangement de scrapbooking avec des photos de ton chien et de la famille. Je te réfère un site qui est très bien et qui donne de bonnes idées pour le faire, tu n'as qu'à demander conseil et ils te répondent assez rapidement. Bonne chance....
http://www.inoubliablescrapbooking.com
- AmarylliS
- Grappe de parlotte
Re: chien
Merci à toi, Rubyfr... Sympa de m'avoir donné ce lien, c'est vraiment une bonne idéerubyfr a écrit :Je suis très désolé pour toi mais je te comprends car j'ai vécu la même chose en janvier. C'est très dur car ils font parti de la famille. Pour ce qui est de faire quelque chose pour garder un bon souvenir, tu peux faire un arrangement de scrapbooking avec des photos de ton chien et de la famille. Je te réfère un site qui est très bien et qui donne de bonnes idées pour le faire, tu n'as qu'à demander conseil et ils te répondent assez rapidement. Bonne chance....

En passant un peu moins de la moitié de ma vie avec lui, je tiens à lui rendre un super hommage.
- AmarylliS
- Grappe de parlotte
Re: GIN', mon petit coeur d'amour....
1 an déjà que GIN' est parti.............

If I can dream.........
- Brigitte 1754
- Région : Poitou Charentes
Courage, Gin restera dans ton coeur et même si tu adoptais un autre chien, tu ne pourras pas oublier celui là .Je t'embrasse
- Lu7.T-B
- Grossiste en parlotte
- Région : Poitou Charentes
Plus on aime quelqu'un et plus la place qu'il tient dans notre coeur est grande...et son absence n'annule pas cet espace... l'amour ne s'évapore pas...
on ne peut pas "changer l'étiquette"... Mais on peut aimer encore et beaucoup sans oublier... et je suis sûre que mon Hugo, mon petit coeur d'amour à moi, est heureux
quand je câline ses copains chats ou chienne, qu'il câlinait lorsqu'il était là ... mais...
depuis le 14/12/2006, j'ai le coeur aussi lourd...et sa place y est gravée à jamais!
.....là , il a 8 ans....
il est parti à 14 ans 1/2...
Mais je peux m'entourer de photos de lui... Tu vois...je te comprends vraiment très bien...
on ne peut pas "changer l'étiquette"... Mais on peut aimer encore et beaucoup sans oublier... et je suis sûre que mon Hugo, mon petit coeur d'amour à moi, est heureux
quand je câline ses copains chats ou chienne, qu'il câlinait lorsqu'il était là ... mais...
depuis le 14/12/2006, j'ai le coeur aussi lourd...et sa place y est gravée à jamais!

il est parti à 14 ans 1/2...
Mais je peux m'entourer de photos de lui... Tu vois...je te comprends vraiment très bien...
Lu7. La Hulotte
- noyelloise
Amaryllis, on n'oublie jamais, j'ai perdu mon chien, Sam, le 25/12/1988, je parle encore de lui maintenant !!
j'ai perdu aussi le chien de ma belle-mère décédée, Bijou, le jour de la fête de ma belle-mère, le 21/01/2001, on parle aussi encore de ses frasques
Amaryllis, lu7, la douleur s'apaise mais le souvenir reste
j'ai perdu aussi le chien de ma belle-mère décédée, Bijou, le jour de la fête de ma belle-mère, le 21/01/2001, on parle aussi encore de ses frasques

Amaryllis, lu7, la douleur s'apaise mais le souvenir reste