voir une image pleine page

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
MAD 07
Maitre des bosquets
Messages : 6559
Inscription : mar. 27 mars 2007 22:50
Région : Rhone Alpes
Localisation : drôme

voir une image pleine page

Message par MAD 07 »

Bonsoir,

Lorsque je mets une photo comme celle-ci

Image
donc par Hotlink for forum et non pas thumbnail for forum pour qu'elle soit un peu plus grande je n'arrive pas à l'agrandir en pleine page- quoique parfois elle s'affiche immédiatement en grand pendant une seconde puis revient au format ci-dessus-quand on clique avec la main, je retombe sur la page d'accueil de Imagehack, pourquoi car j'en vois souvent d'autres sur le forum. Quelle manip dois-je faire ? Merci une nouvelle fois.

Madeleine
Madeleine

Accorder aux autres, aux mots et aux choses leur juste valeur

Qui sème le vent récolte la tempête !!!
IShot

Message par IShot »

Hep

Ca doit être un mod du forum qui redimenssionne l'image, l'option pour voir l'image normale n'a pas dû être implémentée dans ce mod.

Mais il y a un truc pour voir l'image sans se casser la tête. Tu fais "citer" en haut à droite du message puis tout de suite "prévualisation", l'image sera alors affichée normallement sans être redimensionnée. Attention de ne pas cliquer sur "Envoyer", hein.
Avatar de l’utilisateur
Lionnel
Prince du jardin
Messages : 9888
Inscription : dim. 24 sept. 2006 20:51
Localisation : Vaucluse, Provence

Message par Lionnel »

Salut

Beaucoup plus simple : clic droit et "afficher l'image". Avec firefox.

Lionnel
Avatar de l’utilisateur
MAD 07
Maitre des bosquets
Messages : 6559
Inscription : mar. 27 mars 2007 22:50
Région : Rhone Alpes
Localisation : drôme

Message par MAD 07 »

IShot a écrit :Hep

Ca doit être un mod du forum qui redimenssionne l'image, l'option pour voir l'image normale n'a pas dû être implémentée dans ce mod.

Mais il y a un truc pour voir l'image sans se casser la tête. Tu fais "citer" en haut à droite du message puis tout de suite "prévualisation", l'image sera alors affichée normallement sans être redimensionnée. Attention de ne pas cliquer sur "Envoyer", hein.
Merci ISHOT J'ai essayé ta méthode mais la photo n'est restée en grand format qu'une seconde à peine, elle est ensuite revenue à la dimension affichée.

Madeleine.
Madeleine

Accorder aux autres, aux mots et aux choses leur juste valeur

Qui sème le vent récolte la tempête !!!
Avatar de l’utilisateur
MAD 07
Maitre des bosquets
Messages : 6559
Inscription : mar. 27 mars 2007 22:50
Région : Rhone Alpes
Localisation : drôme

Message par MAD 07 »

Lionnel a écrit :Salut

Beaucoup plus simple : clic droit et "afficher l'image". Avec firefox.

Lionnel
Bonsoir Lionnel;
Mais voilà je n'ai pas firefox et avec explorer quand je clique droit "afficher l'image" ne s'éclaire pas.

Ce que je ne comprends pas c'est que là pendant que j'écris ma photo s'affiche en pleine page ! alors que juste avant de te répondre j'ai cliqué sur la photo de mon post et je suis tombée sur Imagechack.

Je regarde souvent ce post :ftopic65542.html et là parfois j'arrive à en agrandir certaines et pas d'autres, peux-tu me dire pourquoi et s'il y a une autre solution ?
Madeleine

Accorder aux autres, aux mots et aux choses leur juste valeur

Qui sème le vent récolte la tempête !!!
Avatar de l’utilisateur
espoir03
Grossiste en parlotte
Messages : 3433
Inscription : mar. 23 mai 2006 11:13
Localisation : Nord Allier

Message par espoir03 »

ça vient pas de toi rassure-toi, c'est simplement le posteur qui fait tel ou tel choix de lien image qui envoie sur l'hébergeur "accueil" ou hébergeur "image" :

Code : Tout sélectionner

http://NePasUtiliser/
ou

Code : Tout sélectionner

http://img129.NePasUtiliser/img129/4517/dscn0039pt0.jpg
Quand tu n'as que le lien "accueil" avec IE, tu peux faire
clique droit/propriétés sur l'image, puis copier l'adresse URL avec clique droit/copier, puis l'ouvrir (coller) dans une nouvelle fenêtre ou onglet, tu auras ainsi l'hébergeur avec la page où l'image et disponible.

Tu as la possibilité également d'agrandir l'image en utilisant les touches "ctrl/+" du clavier, où encore (IE7) le zoom dans la barre en bas à droite.
Avatar de l’utilisateur
MAD 07
Maitre des bosquets
Messages : 6559
Inscription : mar. 27 mars 2007 22:50
Région : Rhone Alpes
Localisation : drôme

Message par MAD 07 »

Merci Espoir, je vais essayer cela ce soir.

Bonne journée, Madeleine
Madeleine

Accorder aux autres, aux mots et aux choses leur juste valeur

Qui sème le vent récolte la tempête !!!
Avatar de l’utilisateur
kryxx
Liseron du clavier
Messages : 2084
Inscription : mer. 07 juin 2006 13:34
Région : Centre

Message par kryxx »

guévent a écrit :
Bonsoir Lionnel;
Mais voilà je n'ai pas firefox
il est là le problème :D
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Répondre

Revenir à « Aux problèmes Informatiques »