voir une image pleine page
- MAD 07
- Maitre des bosquets
- Région : Rhone Alpes
voir une image pleine page
Bonsoir,
Lorsque je mets une photo comme celle-ci

donc par Hotlink for forum et non pas thumbnail for forum pour qu'elle soit un peu plus grande je n'arrive pas à l'agrandir en pleine page- quoique parfois elle s'affiche immédiatement en grand pendant une seconde puis revient au format ci-dessus-quand on clique avec la main, je retombe sur la page d'accueil de Imagehack, pourquoi car j'en vois souvent d'autres sur le forum. Quelle manip dois-je faire ? Merci une nouvelle fois.
Madeleine
Lorsque je mets une photo comme celle-ci

donc par Hotlink for forum et non pas thumbnail for forum pour qu'elle soit un peu plus grande je n'arrive pas à l'agrandir en pleine page- quoique parfois elle s'affiche immédiatement en grand pendant une seconde puis revient au format ci-dessus-quand on clique avec la main, je retombe sur la page d'accueil de Imagehack, pourquoi car j'en vois souvent d'autres sur le forum. Quelle manip dois-je faire ? Merci une nouvelle fois.
Madeleine
Madeleine
Accorder aux autres, aux mots et aux choses leur juste valeur
Qui sème le vent récolte la tempête !!!
Hep
Ca doit être un mod du forum qui redimenssionne l'image, l'option pour voir l'image normale n'a pas dû être implémentée dans ce mod.
Mais il y a un truc pour voir l'image sans se casser la tête. Tu fais "citer" en haut à droite du message puis tout de suite "prévualisation", l'image sera alors affichée normallement sans être redimensionnée. Attention de ne pas cliquer sur "Envoyer", hein.
Ca doit être un mod du forum qui redimenssionne l'image, l'option pour voir l'image normale n'a pas dû être implémentée dans ce mod.
Mais il y a un truc pour voir l'image sans se casser la tête. Tu fais "citer" en haut à droite du message puis tout de suite "prévualisation", l'image sera alors affichée normallement sans être redimensionnée. Attention de ne pas cliquer sur "Envoyer", hein.
- MAD 07
- Maitre des bosquets
Merci ISHOT J'ai essayé ta méthode mais la photo n'est restée en grand format qu'une seconde à peine, elle est ensuite revenue à la dimension affichée.IShot a écrit :Hep
Madeleine.
Madeleine
- MAD 07
- Maitre des bosquets
Bonsoir Lionnel;Lionnel a écrit :Salut
Beaucoup plus simple : clic droit et "afficher l'image". Avec firefox.
Lionnel
Mais voilà je n'ai pas firefox et avec explorer quand je clique droit "afficher l'image" ne s'éclaire pas.
Ce que je ne comprends pas c'est que là pendant que j'écris ma photo s'affiche en pleine page ! alors que juste avant de te répondre j'ai cliqué sur la photo de mon post et je suis tombée sur Imagechack.
Je regarde souvent ce post :ftopic65542.html et là parfois j'arrive à en agrandir certaines et pas d'autres, peux-tu me dire pourquoi et s'il y a une autre solution ?
Madeleine
- espoir03
- Grossiste en parlotte
ça vient pas de toi rassure-toi, c'est simplement le posteur qui fait tel ou tel choix de lien image qui envoie sur l'hébergeur "accueil" ou hébergeur "image" : ou
Quand tu n'as que le lien "accueil" avec IE, tu peux faire
clique droit/propriétés sur l'image, puis copier l'adresse URL avec clique droit/copier, puis l'ouvrir (coller) dans une nouvelle fenêtre ou onglet, tu auras ainsi l'hébergeur avec la page où l'image et disponible.
Tu as la possibilité également d'agrandir l'image en utilisant les touches "ctrl/+" du clavier, où encore (IE7) le zoom dans la barre en bas à droite.
Code : Tout sélectionner
http://NePasUtiliser/
Code : Tout sélectionner
http://img129.NePasUtiliser/img129/4517/dscn0039pt0.jpg
clique droit/propriétés sur l'image, puis copier l'adresse URL avec clique droit/copier, puis l'ouvrir (coller) dans une nouvelle fenêtre ou onglet, tu auras ainsi l'hébergeur avec la page où l'image et disponible.
Tu as la possibilité également d'agrandir l'image en utilisant les touches "ctrl/+" du clavier, où encore (IE7) le zoom dans la barre en bas à droite.