A L'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIDE!!!!!!!

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
GR£N@DIN£
Fleur de pipelette

Message par GR£N@DIN£ »

Une chatte opérée n'a pas ses chaleurs :pasok: Par exemple grenadine; ça fait près d'un an et demi qu'elle est stérilisée et elle n'a pas eu une seule fois ses chaleurs... :roll:

Et puis Mira a peur des autres chats pour certaines raisons; Quand elle était petite elle a disparu pendant plusieurs jours quand sa propriétaire l'a retrouvée elle était ensanglantée et dans un état critique. Elle l'a emmenée vite fait chez le véto... euh nn c'est le véto qui est venu...enfin peu importe! quoi qu'il en soit, elle avait l'arrière train carrément déchiqueté, c'était le pire, elle avais aussi plusieures autres blessures, d'après le véto, elle s'est fait attaquer par deux chats qui n'ont eu aucune pitié pour la pauvre petite minette(elle n'avais que 6 mois, et elle était déjà stérilisée).
Depuis elle a gardé cette peur des autres chats qui doivent la sentir(la peur) et qui doivent donc s'en prendre à elle plus facilement... :ko2:
Dadine
Fleur de pipelette

Message par Dadine »

Oui grenadine une chatte opérée n'a plus de chaleur mais peut encore vouloir ou pas (il y en a qui veulent pas) faire l'amour. Enfin... c'est la question que je me posais, Soso dit que c'est possible et mon frère m'a dit la même chose !! Alors je sais pas.
Des chats viennent aussi voir ma minette opérée et l'autre jour elle semblait aussi avoir mal au derrière :oops: c'est pour cette raison que tout cela m'interroge beaucoup. Peut-être que nos chattes ne veulent pas en fait et se font "attaquées".... puh c'est compliqué !!
AP54
Grossiste en parlotte

Message par AP54 »

Non, Dadine, ce n'est pas compliqué, le chat est un mammifère... comme toi ou moi :wink: Et chez les mammifères, il y a des gentils, des hargneux, des peureux... Lorsque les matous sont en chasse, une minette, c'est une minette, qu'elle le veuille ou non :evil: Si le ou les matous font deux fois la taille de la minette, le résultat risque d'être triste. Cela dit, lorsqu'elles sont stérilisées, elles attirent moins les matous (promis, juré, c'est vérifié, testé, tout ce que vous voulez!!!)... Pis, un saut d'eau, balancé au moment opportun, ça contribue à calmer les ardeurs des mâles agressifs (testé aussi :lol: )
Jardins des villes, jardins des champs, en Lorraine
http://www.jardinmirabelle.canalblog.com
Dadine
Fleur de pipelette

Message par Dadine »

Okay AP 54 :wink: , je comprends bien maintenant. Ma pauvre minette..... elle voulait surement pas !! Cette andouille ne veut jamais rentrer le soir elle m'agace !! Je lui ai mis une chattière au garage pour qu'elle puisse faire un peu comme elle veut mais je me demande si je ne vais pas l'enfermer. Merci de m'avoir éclairée ! ça me faisait souci !!
GR£N@DIN£
Fleur de pipelette

Message par GR£N@DIN£ »

Aujourd'hui le chat le plus aggressif envers mira, a osé s'en approché et a commencer la bataille sous mon nez!!!!! :evil: :evil:
J'ai du intervenir! et la pauvre Mira est partie en courant dans la maison!
Le chat noir s'est sauvé!
Je n'aime pas vraiment devoir agir comme ça! Je préfère que les animaux aient confiance en moi plutot qu'ils me fuient! :pasok: (comme la plupart des personnes je pense) mais je ne suis pas sure que la propriétaire aimerais que je lui rende une chatte toute griffée! :lol2: :lol:
AP54
Grossiste en parlotte

Message par AP54 »

Bon, cela dit, si l'animal le plus agressif envers la chatte arrive tout de suite pour lui crêper le chignon, il n'est pas impossible que le gros vilain soit en fait une tigresse d'appartement :wink: Ces dames ne se font pas de cadeaux et ont comme les mâles une notion de territoire avec laquelle il ne fait pas bon plaisanter (vérifié aussi :roll: )

Dadine, j'ai le même genre de chipie que toi... En ce moment, c'est l'été :roll: J'en ai une qui rentre tout juste pour le casse-croute et un autre qui ne se donne même pas la peine de venir pointer :wink: Bande d'ingrats ! :wink:
Jardins des villes, jardins des champs, en Lorraine
http://www.jardinmirabelle.canalblog.com
GR£N@DIN£
Fleur de pipelette

Message par GR£N@DIN£ »

Quand sa maitresse est rentré, elle avait vomi partout!! :lol:

Et la je doit encor la garder pendant 4 jours(faut espérer qu'elle m'ait pas oublié et qu'elle ne se montre pas trop aggréssive).
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »