qui connait!!!
- brigitte 17 54
- Fleur de pipelette
qui connait!!!
[b]bonjour, qui peut me dire ou trouver du Kombucha? le kéfir c'est bon , on peut en trouver en pharmacie.Mais ça !, je ne sais pas ou le trouver, mais je n'ai pas demander non plus.C'est un champignon, c'est tout ce que je sais.
Merci à ceux qui pourront m'aider.
Brigitte[/b]
Brigitte[/b]
brigitte 17 54
-
- Bourgeon de bavard
Re: qui connait!!!
bonjour Brigitte,brigitte 17 54 a écrit :bonjour, qui peut me dire ou trouver du Kombucha? le kéfir c'est bon , on peut en trouver en pharmacie.Mais ça !, je ne sais pas ou le trouver, mais je n'ai pas demander non plus.C'est un champignon, c'est tout ce que je sais.
Brigitte
Tu peux trouver ce champignon en magasin bio, bicoop, REGAIN (Regain à La Rochelle)
je suis pratiquement reposée mais je repars ce week end, ( 1000 km en 2 jours) mon cher époux fait une course de voiture ca week end dans l'Ariège ! il me fatigue vraiment, il a 55 ans, je me demande s'il va se calmer !!!
A bientôt
Viviane
Viviane
- brigitte 17 54
- Fleur de pipelette
merci
[b]Merci, que ferais-je sans toi ! tient ça me rappèle une chanson....
Alors bon week-end quand même, mais 1000 km en deux jours, ton repos est vite perdu...Merci ma belle .Alors c'était comment Polnaref?
Bisous
Brigitte[/b]
Alors bon week-end quand même, mais 1000 km en deux jours, ton repos est vite perdu...Merci ma belle .Alors c'était comment Polnaref?
Bisous
Brigitte[/b]
brigitte 17 54
-
- Bourgeon de bavard
Re: merci
extraordinaire ! le public a chanté avec lui, je n'ai plus de voix, si je trouve une place dans un concert pas très éloigné de LR j'y retournebrigitte 17 54 a écrit :Merci, que ferais-je sans toi ! tient ça me rappèle une chanson....
Bisous
Brigitte
Tu peux appeler ce soir si tu peux !
Viviane