qui connait!!!

Partagez dans ce forum vos meilleures recettes composées à partir de vos fruits et légumes du jardin.
Avatar de l’utilisateur
brigitte 17 54
Fleur de pipelette
Messages : 886
Inscription : mer. 15 mars 2006 21:22
Localisation : meurthe et moselle

qui connait!!!

Message par brigitte 17 54 »

[b]bonjour, qui peut me dire ou trouver du Kombucha? le kéfir c'est bon , on peut en trouver en pharmacie.Mais ça !, je ne sais pas ou le trouver, mais je n'ai pas demander non plus.C'est un champignon, c'est tout ce que je sais.

Merci à ceux qui pourront m'aider.
Brigitte[/b]
brigitte 17 54
ROSETREMIERE
Bourgeon de bavard
Messages : 178
Inscription : ven. 17 mars 2006 10:08
Localisation : LA ROCHELLE (17) et SAMES (64)

Re: qui connait!!!

Message par ROSETREMIERE »

brigitte 17 54 a écrit :bonjour, qui peut me dire ou trouver du Kombucha? le kéfir c'est bon , on peut en trouver en pharmacie.Mais ça !, je ne sais pas ou le trouver, mais je n'ai pas demander non plus.C'est un champignon, c'est tout ce que je sais.

Merci à ceux qui pourront m'aider.
Brigitte
bonjour Brigitte,
Tu peux trouver ce champignon en magasin bio, bicoop, REGAIN (Regain à La Rochelle)

je suis pratiquement reposée mais je repars ce week end, ( 1000 km en 2 jours) mon cher époux fait une course de voiture ca week end dans l'Ariège ! il me fatigue vraiment, il a 55 ans, je me demande s'il va se calmer !!!
A bientôt
Viviane
Viviane
Avatar de l’utilisateur
brigitte 17 54
Fleur de pipelette
Messages : 886
Inscription : mer. 15 mars 2006 21:22
Localisation : meurthe et moselle

merci

Message par brigitte 17 54 »

[b]Merci, que ferais-je sans toi ! tient ça me rappèle une chanson....
Alors bon week-end quand même, mais 1000 km en deux jours, ton repos est vite perdu...Merci ma belle .Alors c'était comment Polnaref?

Bisous
Brigitte[/b]
brigitte 17 54
ROSETREMIERE
Bourgeon de bavard
Messages : 178
Inscription : ven. 17 mars 2006 10:08
Localisation : LA ROCHELLE (17) et SAMES (64)

Re: merci

Message par ROSETREMIERE »

brigitte 17 54 a écrit :Merci, que ferais-je sans toi ! tient ça me rappèle une chanson....
Alors bon week-end quand même, mais 1000 km en deux jours, ton repos est vite perdu...Merci ma belle .Alors c'était comment Polnaref?

Bisous
Brigitte
extraordinaire ! le public a chanté avec lui, je n'ai plus de voix, si je trouve une place dans un concert pas très éloigné de LR j'y retourne
Tu peux appeler ce soir si tu peux !
Viviane
Répondre

Revenir à « Aux recettes de cuisine »