mon potager en carré, tout beau, tout neuf
potager en carres
bonjour à vous amateurs (trices) de potager en carres;
je suis nouvelle sur ce forum,fana de jardinage,j'ai un petit potager,plus des carres separes pour tomates et courges,et j'envisage de faire 2 autres carres à l'automne ...je vous en dirais plus quand j'aurais appris à me servir du forum.....
a+
bouna
je suis nouvelle sur ce forum,fana de jardinage,j'ai un petit potager,plus des carres separes pour tomates et courges,et j'envisage de faire 2 autres carres à l'automne ...je vous en dirais plus quand j'aurais appris à me servir du forum.....
a+
bouna
jardin d'oiseaux,refuge LPO
adherente PONEMA(plantes sauvages)
potager en carres
bonsoir Isa,
superbes tes pdt,moi c'est trop petit por en mettre,domage
bon ,je vais essayer de passer une photo d'un carre,pas recent ,je reprendrais des photos
merci pour les photos c'est sympa
a+
BOUNA

superbes tes pdt,moi c'est trop petit por en mettre,domage
bon ,je vais essayer de passer une photo d'un carre,pas recent ,je reprendrais des photos
merci pour les photos c'est sympa
a+
BOUNA

ben ça y est !!! dur dur ,la suite au prochain numero !!!!
ça ira pour ce soir ...donc , voila 1 de mes carres:tomates et plantes copines;oeillet d'inde , rose d'inde,soucis,et je crois 1 jolie sauge,pour faire beau dans les autres carres:courges et fleurs idem et 1 autre de tomates
bonsoir
bouna

potager en carres
bonsoir Isa,
les roses d'inde c'est comme les oeillets d'inde mais +haut et +gros,enfin à peu pres....
le carre est plus fourni depuis,
bonsoir
bouna
les roses d'inde c'est comme les oeillets d'inde mais +haut et +gros,enfin à peu pres....
le carre est plus fourni depuis,
bonsoir
bouna

carres au potager
bonsoir

voila mon grand rectangle qui est rempli maintenant:tomates,betteraves,salades , blettes,herbes condimentaires,physalis peruviana,fenouil;rhubarbe et sais plus quoi ...
bonsoir
bouna

voila mon grand rectangle qui est rempli maintenant:tomates,betteraves,salades , blettes,herbes condimentaires,physalis peruviana,fenouil;rhubarbe et sais plus quoi ...
bonsoir
bouna

- alain31470
- Liseron du clavier
bonsoir isa47,isa47 a écrit :je viens de me rendre compte que ça fait 3 mois aujourd'hui ,que j'ai arrêter de fumer grâce à mon potager bio !!!
tu es dans la norme:on ne fume la terre que jusqu'en fevrier!!!!!!!
le jardinage naturel est un bel apprentissage de la vie et de sa complexité.Alain31470
Le bonheur est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie. Mahatma Gandhi
http://jarditroc.com/#!/list/247/have
Le bonheur est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie. Mahatma Gandhi
http://jarditroc.com/#!/list/247/have
carres au potager
- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Des haricots verts tu peux, mais des petits pois c'est trop tard quoi qu'avec le temps qu'on a en ce moment on pourrai ce poser la question.
A+ Catden
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
mon-grand-potager-t89786.html
- Marie-Louise Anis
- Fleur de pipelette
récoltes
Bravo isa pour tes belles récoltes ! Tu es en avance ! Félicitation !
Moi j'ai qussi quelques petits pois et j'ai de belles courgettes qui arrivent. pour les haricots, ils commencent juste à faire leurs petites gousses.
Moi j'ai qussi quelques petits pois et j'ai de belles courgettes qui arrivent. pour les haricots, ils commencent juste à faire leurs petites gousses.
Marie-Louise ma liste d'échange
La patience est la principale qualité du jardinier
La patience est la principale qualité du jardinier
- isa47
- Grappe de parlotte
y a longtemps que je ne vous avais pas placardé de photos
j'ai fait le ménage dans mon potager
le voici àprès la grèle
vue d'ensemble:

les curcubitacées:

les haricots verts:

j'ai enlevé les dernières feuilles hachées par la grèle, reste pas gand chose à part des tomates

fouillis de salades:

les patates sont beaucoup moins belles mais toujours bonnes

bon c'est pas nickel, mais c'est bien mieux

j'ai fait le ménage dans mon potager
le voici àprès la grèle
vue d'ensemble:

les curcubitacées:

les haricots verts:

j'ai enlevé les dernières feuilles hachées par la grèle, reste pas gand chose à part des tomates

fouillis de salades:

les patates sont beaucoup moins belles mais toujours bonnes

bon c'est pas nickel, mais c'est bien mieux

- johanette
- Fleur de pipelette
- Région : Midi-Pyrénées
bonjour Isa,
Tu as eut raison de "placader" tes photos car c'est trés joli !!
C'est la 1ere fois que je viens sur ce post, alors je débarque, je n'ai pas tout suivi, dis-donc, tu as une vue magnifique !
Et quel potager, vraiment, je t'envie.
Moi j'ai un petit potager avec plein de choses dedans, j'ai retourné la terre petit à petit car c'est trop dur ! Et c'est énormément de temps un potager, (j'ai 2 bebes) des fois j'ai envie de tout arrêter...mais quand je vois tes photos, ça me donne du courage.
Alors merci Isa
Tu as eut raison de "placader" tes photos car c'est trés joli !!
C'est la 1ere fois que je viens sur ce post, alors je débarque, je n'ai pas tout suivi, dis-donc, tu as une vue magnifique !
Et quel potager, vraiment, je t'envie.
Moi j'ai un petit potager avec plein de choses dedans, j'ai retourné la terre petit à petit car c'est trop dur ! Et c'est énormément de temps un potager, (j'ai 2 bebes) des fois j'ai envie de tout arrêter...mais quand je vois tes photos, ça me donne du courage.
Alors merci Isa

- isa47
- Grappe de parlotte
merci johanette
tu sais, je suis comme toi, c'est ma 1° année et parfois je me demande qu'est ce qui m'as pris de me lancer là dedans, surtout au début quand la terre était très dure
mais finalement le bonheur est tellement grand de voir mon potager aujourd'hui que je me demande si je ne vais pas agrandir l'année prochaine
et puis mon potager m'a permis d'arreter de fumer et d'éliminer les toxines en transpirant
que du bonheur et de la saveur ...
tu sais, je suis comme toi, c'est ma 1° année et parfois je me demande qu'est ce qui m'as pris de me lancer là dedans, surtout au début quand la terre était très dure
mais finalement le bonheur est tellement grand de voir mon potager aujourd'hui que je me demande si je ne vais pas agrandir l'année prochaine

et puis mon potager m'a permis d'arreter de fumer et d'éliminer les toxines en transpirant

que du bonheur et de la saveur ...