pollenisation des poivrons
- Marie-Laure
- Graine de timide
pollenisation des poivrons
Bonjour. J'ai des pieds de poivrons qui commencent à être bien jolis. Seulement comme il fait un temps exécrable (et que je suis en région parisienne), j'ai dû les rentrer depuis longtemps dans la veranda sinon, ils ne profitaient pas. Il commence à y avoir des fleurs.
Dois-je les remttre dehors pour être pollenisés ou ce n'est pas la peine? Si je ne les sors pas, vais-je avoir des poivrons?
Merci
J'édite en espérant qu'on me réponde...
Dois-je les remttre dehors pour être pollenisés ou ce n'est pas la peine? Si je ne les sors pas, vais-je avoir des poivrons?
Merci
J'édite en espérant qu'on me réponde...
- Marie-Laure
- Graine de timide
- Marie-Laure
- Graine de timide
- Marie-Laure
- Graine de timide
Salut !
Je suis sur Paris, et mon plant de poivron (en pot) est toujours sur mon balcon malgré le temps exécrable.
Et bien, il se porte comme un charme. Il pousse (il fait environ 80cm de haut) et fleurit, et il fait plein de poivrons (allez en ce moment il en porte environ une dizaine dont la moitié qui sont sortis des fleurs sur les 2 dernières semaines).
Donc je serais toi je le laisserais encore dehors.
Ce ne sont pas ses premiers, je lui en ai récolté déjà 4 auparavant.
Ce sont des poivrons jaunes.
Je suis sur Paris, et mon plant de poivron (en pot) est toujours sur mon balcon malgré le temps exécrable.
Et bien, il se porte comme un charme. Il pousse (il fait environ 80cm de haut) et fleurit, et il fait plein de poivrons (allez en ce moment il en porte environ une dizaine dont la moitié qui sont sortis des fleurs sur les 2 dernières semaines).
Donc je serais toi je le laisserais encore dehors.
Ce ne sont pas ses premiers, je lui en ai récolté déjà 4 auparavant.
Ce sont des poivrons jaunes.
- Marie-Laure
- Graine de timide
Sur vos conseils, j'ai donc laisé mes poivrons dehors. Il y en a plein qui poussent, certains font 10cm de long. Mais je me demande quand ils seront bons à cueillir? Ce sont des verts, je sais que si je les laisse ils deviendront rouges, mais je les veux verts. C'est bizarre, je croyais qu'ils étaient gros, comme ceux qu'on trouve au marché, mais ils semblent être "en longueur".