Lapin

Les oiseaux, les hérissons, les mulots, les insectes, bref les animaux du jardin ont leur forum !
Anonyme1
Maitre des bosquets
Messages : 5284
Inscription : dim. 18 mars 2007 22:38
Région : Midi-Pyrénées

Message par Anonyme1 »

Pffff depuis trois jours la chatte de ma voisine est en chaleur, et deux matous l'appellent à longueur de nuit, je confondrais pourtant bien lapin et minet, pour le coup.............. :wink:
Minpin

Message par Minpin »

c'est le meme style sur ce plan la aussi, il faut faire steriliser les chats pour limiter la proliferation de portees non desirees qui remplissent les refuges :wink:
Anonyme1
Maitre des bosquets
Messages : 5284
Inscription : dim. 18 mars 2007 22:38
Région : Midi-Pyrénées

Message par Anonyme1 »

Tsssss ici c'est peut-être la campagne, mais les chattes ont droit à la pillule, comme toute grande personne qui se respecte :D :D :D
Minpin

Message par Minpin »

nonlla pilule a terme est nocive et peut provoquer des tumeurs chez les carnivores que ce soit chiennes ou chattes, mieux vaut steriliser !! :lol:
Anonyme1
Maitre des bosquets
Messages : 5284
Inscription : dim. 18 mars 2007 22:38
Région : Midi-Pyrénées

Message par Anonyme1 »

Ouaip, ou alors faire comme dans l'ancien temps : on laissait "faire la nature" et on noyait les jeunes :roll:

M'allez, trève de plaisanteries : les chats ne me dérangent pas trop, en fait, sauf lorsqu'ils s'en prennent aux oiseaux, aux écureuils... :wink:
Minpin

Message par Minpin »

oui c'est le probleme avec les chats !! :lol: je les aime en ville !!! mais a la campagne ils redeviennent des predateurs et dur dur quand ils s'attaquent aux oiseaux ou d'innocents petits rongeurs. Je protege les proies et les predateurs donc c'est un dilemne :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
nico62
Bourgeon de bavard
Messages : 140
Inscription : ven. 29 déc. 2006 20:31
Localisation : Nord

Message par nico62 »

pour les lapins une bonne 22 a la lunette cest bon ca
bon aller bon courage pour tes lapins
a++
la nature est mon domaine
John Smith
Graine de timide
Messages : 76
Inscription : lun. 16 juil. 2007 16:03

Lapin

Message par John Smith »

Louer un prédateur du lapin, oiseaux de proie, furet, renard il doit y avoir ça dans les pages jaunes. :D :D :D
Minpin

Message par Minpin »

Pour les eloigner rien de tel qu'un furet male, l'ennemi est hereditaire... sinon son long atavisme de proie fait que le lapin redoute tout ce qui planne au dessus de sa tete.... d'ou leur stress lorsqu'on les souleve du sol
Répondre

Revenir à « Aux animaux du jardin »