Déco en platre
- Cigale
- Liseron du clavier
Déco en platre
Bonjour les artistes, je vais me lancer la semaine prochaine dans une idée qui vient de me passer par la tête il s'agit de faire quelque chose de joli avec ça :

J'ai décidé d'en faire des pots pour y mettre des fleurs, mais tant qu'à faire, je vais les maquiller au moyen de platre que je voudrais sculpter puis peindre dans des couleurs bronze.
Est ce que quelqu'un a déjà réalisé ce genre de chose ? Auriez vous des conseils ? Des idées complémentaires ? Je pense fermer le fond avec un peu de béton, ça va peser un âne mort, mais je ne vois pas bien comment faire autrement.
J'attends vos commentaires, merci

J'ai décidé d'en faire des pots pour y mettre des fleurs, mais tant qu'à faire, je vais les maquiller au moyen de platre que je voudrais sculpter puis peindre dans des couleurs bronze.
Est ce que quelqu'un a déjà réalisé ce genre de chose ? Auriez vous des conseils ? Des idées complémentaires ? Je pense fermer le fond avec un peu de béton, ça va peser un âne mort, mais je ne vois pas bien comment faire autrement.
J'attends vos commentaires, merci

Marie Claire
- l'ange du sud
- Seigneur des paquerettes
- Région : Languedoc Roussillon
Et si tu faisais un barbec ??Cigale a écrit :Finalement on va en faire un banc, 4 boisseaux pour l'assise, autant pour le dossier mais sur deux hauteurs, des pieds et des accoudoirs en brique platrière...

Pour faire des pots ,enterres les dans le sol directement pas besoin de faire un fond et laisses les nature,ils se couvriront petit à petit de mousses et lichens
A chasque aucéu
Soun nis es bèu
Soun nis es bèu