Déco en platre

Bricolage et décoration d'intérieur sont des activités connexes au jardin, alors si vous souhaitez échanger sur ce sujet, ce forum est le vôtre.
Cigale
Liseron du clavier

Déco en platre

Message par Cigale »

Bonjour les artistes, je vais me lancer la semaine prochaine dans une idée qui vient de me passer par la tête il s'agit de faire quelque chose de joli avec ça :
Image
J'ai décidé d'en faire des pots pour y mettre des fleurs, mais tant qu'à faire, je vais les maquiller au moyen de platre que je voudrais sculpter puis peindre dans des couleurs bronze.
Est ce que quelqu'un a déjà réalisé ce genre de chose ? Auriez vous des conseils ? Des idées complémentaires ? Je pense fermer le fond avec un peu de béton, ça va peser un âne mort, mais je ne vois pas bien comment faire autrement.
J'attends vos commentaires, merci :wink:
Marie Claire
Cigale
Liseron du clavier

Message par Cigale »

Finalement on va en faire un banc, 4 boisseaux pour l'assise, autant pour le dossier mais sur deux hauteurs, des pieds et des accoudoirs en brique platrière...
Marie Claire
l'ange du sud
Seigneur des paquerettes
Région : Languedoc Roussillon

Message par l'ange du sud »

Cigale a écrit :Finalement on va en faire un banc, 4 boisseaux pour l'assise, autant pour le dossier mais sur deux hauteurs, des pieds et des accoudoirs en brique platrière...
Et si tu faisais un barbec ?? :wink: :lol:

Pour faire des pots ,enterres les dans le sol directement pas besoin de faire un fond et laisses les nature,ils se couvriront petit à petit de mousses et lichens
A chasque aucéu
Soun nis es bèu
vin

Message par vin »

Cigale a écrit :Finalement on va en faire un banc, 4 boisseaux pour l'assise, autant pour le dossier mais sur deux hauteurs, des pieds et des accoudoirs en brique platrière...
Vu le prix d'un boisseau ( conduit de cheminée) autant tout faire directement en béton, non ?
Répondre

Revenir à « A la déco d'intérieur et au bricolage »