L'an prochain je recommence les tomates Ananas
- Pif
- Bourgeon de bavard
L'an prochain je recommence les tomates Ananas
Après quelques inquiétudes au sujet de mes premières fleurs de tomates ananas en juin (les fleurs tombaient sans apparition de fruits !), les fruits sont apparus et donnent des tomates bien grosses à dominante jaune striées d'orange avec des pointes de rouge !
Et question goût c'est phénoménal : c'est doux comme de la mangue, moins acide que la tomate avec un goût très différent de la tomate de jardin classique !
Et en salade c'est le succés assuré pour les invités qui voient une salade de tomates jaunes, pour peu que l'on y ajoute quelques touches de tomates rouge dedans c'est du plus bel effet !
Cette année j'avais mis 6 pieds achetés en plants chez mon "JardiMachin" local... l'an prochain je vais tester des varités ananas différentes ...
que me conseillez vous comme espèce de tomate ananas ???
Et question goût c'est phénoménal : c'est doux comme de la mangue, moins acide que la tomate avec un goût très différent de la tomate de jardin classique !
Et en salade c'est le succés assuré pour les invités qui voient une salade de tomates jaunes, pour peu que l'on y ajoute quelques touches de tomates rouge dedans c'est du plus bel effet !
Cette année j'avais mis 6 pieds achetés en plants chez mon "JardiMachin" local... l'an prochain je vais tester des varités ananas différentes ...
que me conseillez vous comme espèce de tomate ananas ???
- Pascal clerc
- Maitre des bosquets
- Région : Europe du Sud