Post des fuchsia
- dede 62
- Prince du jardin
d'habitude ,il se dessèche l'hiver,je taille à ras et repart du pied au printemps .Cette année l'hiver n'ayant pas été rigoureux il est resté vert et je l'ai laissé aussi .Il est plus grand certes mais je le trouve moins vigoureux (taille des feuilles et des fleurs).Il est beau quand même !hémero a écrit :oui
tu le protege en hiver ?
cette année je l'ai pas taillé ni proteger car je veux qu'il grandisse il est dans la haie
-
- Graine de timide
Re: boutures
µlaurie187 a écrit :avec les hormones ça reprendrait.. Mais il existe surement d'autres façon plus simples..
moi j'ai pas zapper ta question!
- Ysabelle
- Fleur de pipelette
Bonjour
une petite photo d'un dont je ne connais pas le nom
il ressemble au princess dollard, qu'en pensez-vous ?
comme Christianne (à qui j'envoie de gros bisous, j'en profite !) j'ai des problèmes pour le garder en bonne santé
cette année, il n'a pas fait chaud très longtemps d'affilée, il va donc bien, sinon je suis obligée de le mettre complètement à l'ombre

comme Christianne (à qui j'envoie de gros bisous, j'en profite !) j'ai des problèmes pour le garder en bonne santé
cette année, il n'a pas fait chaud très longtemps d'affilée, il va donc bien, sinon je suis obligée de le mettre complètement à l'ombre

- dede 62
- Prince du jardin
bella rosella avant de s'ouvrirNatou a écrit :Je viens de decouvrir ce post et c'est vrai que les fuchsia sont magnifiques.
Je me demandais si le ricartonii se bouturait facilement aussi?!Merci
J'ai vu des fleurs enormes sur ce post,c'est incroyable je ne pensais pas que cela existait.
Merci à tous

-
- Fleur de pipelette
Oui il resssemble beaucoup au mienYsabelle a écrit :Bonjour

- dagda
- Prince du jardin
- Région : Basse-Normandie
moi je n'ai jamais eu de problème avec luiNatou a écrit :Je repose ma question,vous aez du la zapperNatou a écrit :Je me demandais si le ricartonii se bouturait facilement aussi?!Merci
Merci à tous![]()
![]()

et maintenant je vais aussi participer à ce post avec quelques espèces botanique

F. boliviana

F. cordifolia

F. cottinghamii

un de mes préférés, F. procumbens
la nature ne fait jamais rien au hasard !
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
On attend les fleurs ouvertesdede 62 a écrit :bella rosella avant de s'ouvrirNatou a écrit :Je viens de decouvrir ce post et c'est vrai que les fuchsia sont magnifiques.
J'ai vu des fleurs enormes sur ce post,c'est incroyable je ne pensais pas que cela existait.
Merci à tous

-
- Graine de timide
fuchsia
message pour : jcpastout
pour les cubes de laine de roche, on les trouve dans tous les brico, hobby vert, la jardinerie,... et des prix très interessant (pour 50 cubes, 7€) bien sur ici c'est la belgique.. Maintenant je ne sais pas a quel prix ils sont de ton coté!
pour les cubes de laine de roche, on les trouve dans tous les brico, hobby vert, la jardinerie,... et des prix très interessant (pour 50 cubes, 7€) bien sur ici c'est la belgique.. Maintenant je ne sais pas a quel prix ils sont de ton coté!
- dede 62
- Prince du jardin
voilÃNatou a écrit :On attend les fleurs ouvertesdede 62 a écrit :bella rosella avant de s'ouvrirNatou a écrit :Je viens de decouvrir ce post et c'est vrai que les fuchsia sont magnifiques.
Merci à tous