pomiers très lent
- tonton85
- Graine de timide
- Localisation : devant mon pc, plus precisément a talmont au sables d'olone et vendée dans les pays de la loire(85)
pomiers très lent
voila, j'ai planté des pépins de pomme et je les aient planté et maintenant, j'ai des beaux pommiers de 20 cm mais cela fait environs 3 mois qu'ils ne poussent plus !!!
ils sont dans de pot, je les met en pleine terre ?
comment je les arosent ?
comment faire pour qu'ils poussent plus vite ?
ils sont dans de pot, je les met en pleine terre ?
comment je les arosent ?
comment faire pour qu'ils poussent plus vite ?
-
- Bourgeon de bavard
Bonjour, j ai fait pareil que toi , j ai planté deux pepins germés d une pomme en pot, et l'un est grimpé sur 30 cm et bouge plus depuis 1 mois et l 'autre sur 10 cm mais plus touffu et il bouge plus non plus.
Alors mon oncle m'avait dit de couper les feuilles du bas pour qu'il pousse plus vite , ca que j'ai fait pour le premier et ca a l'air d'etre vrai puisque il y a des différence entre les 2.
Sinon je les arrose tous les 2 jours et ils sont a mi ombre.
Je vais donc couper a nouveau les feuilles du bas pour voir si ils arretent de stagner .....
courage , on va y arriver
Alors mon oncle m'avait dit de couper les feuilles du bas pour qu'il pousse plus vite , ca que j'ai fait pour le premier et ca a l'air d'etre vrai puisque il y a des différence entre les 2.
Sinon je les arrose tous les 2 jours et ils sont a mi ombre.
Je vais donc couper a nouveau les feuilles du bas pour voir si ils arretent de stagner .....
courage , on va y arriver