Hello c'est Anne
- AnneV
- Bourgeon de bavard
Hello c'est Anne
ça fait deux ou trois jours que je particie au forum et je le trouve super j'ai déjà appris bien des choses
je m'appelle Anne j'ai 23 ans je suis Suisse j'adore les plantes la nature le jardin la cuisine le bricolage les animaux , le calme la campagne j'ai deux chats et je n'ai pas encore d'enfants.
voilà en résumé je vis depuis septembre 2001 dans un appart dans une ferme (on est 5 locataires) y a pas mal de terrain mais je peux pas trop planter de gros truc je peux pas faire ce que je veux
j'ai un potager de 40m2 environ, une jolie ligne de framboisier, une jolie ligne de mûrier avec encore un petit bout de potager derrière je dirai 10m2 j'ai deux mini serre une de balcon (étagère recouverte de plastique) et une style couche (si vous voulez voir tout cela les photos se trouvent sur mon site http://www.chezanne.net dans la rubrique maison et jardin je précise que c'est un site perso c'est juste pour vous montrer mes photos
)
j'ai aussi une entrée 3/4 vitrée qui me sert de veranda non chaufée (entre 5 et 10°C en ce moment) pour mes agrumes et plantes qui ne supporte pas l'air sec des appartements
voilÃ
merci de m'avoir lue et au plaisir de vous lire bientôt sur ce forum très intéressant et instuctif
merci a tout le monde pour les conseils et la sympathie biz a tous et a toutes Anne

voilà en résumé je vis depuis septembre 2001 dans un appart dans une ferme (on est 5 locataires) y a pas mal de terrain mais je peux pas trop planter de gros truc je peux pas faire ce que je veux
j'ai un potager de 40m2 environ, une jolie ligne de framboisier, une jolie ligne de mûrier avec encore un petit bout de potager derrière je dirai 10m2 j'ai deux mini serre une de balcon (étagère recouverte de plastique) et une style couche (si vous voulez voir tout cela les photos se trouvent sur mon site http://www.chezanne.net dans la rubrique maison et jardin je précise que c'est un site perso c'est juste pour vous montrer mes photos

j'ai aussi une entrée 3/4 vitrée qui me sert de veranda non chaufée (entre 5 et 10°C en ce moment) pour mes agrumes et plantes qui ne supporte pas l'air sec des appartements

voilÃ

Anne
-
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
- effetcs
- Bourgeon de bavard
Bienvenu, Ã toi....
Tu es dans quel coin de la suisse???
Tu es dans quel coin de la suisse???
J'adore la cancoillotte....
http://www.cancoillotte.net
http://www.cancoillotte.net
- Marionette
- Maitre des bosquets
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
j'ai visité ton site, Georges, vraiment magnifique.
Si par hasard t'aurai des graines de rose trèmières noires, et blanches, ce serait super formidable, moi je te proposerai l'an prochain des graines de mes roses trèmières double, mais vu le nombre impressionnant de fleurs à mon avis tu les as déjà celle-là , n'est ce pas ?
Si t'es d'accord pour les graines, dis-le moi, et je te donnerai mon adresse en mp.
A plus...
Marionette

Si par hasard t'aurai des graines de rose trèmières noires, et blanches, ce serait super formidable, moi je te proposerai l'an prochain des graines de mes roses trèmières double, mais vu le nombre impressionnant de fleurs à mon avis tu les as déjà celle-là , n'est ce pas ?
Si t'es d'accord pour les graines, dis-le moi, et je te donnerai mon adresse en mp.
A plus...
Marionette
- AnneV
- Bourgeon de bavard
Hello tout le monde et merci pour l'accueil 
pour répondre à vos questions :
Petite Grenouille : aucun soucis pour l'envoi
je te remercie beaucoup de ta gentilesse et j'oublierai pas de faire ma liste dès que je pourrai (je penses dimanche)
Maggy : un petit merci particulier
A Marionette aussi que je connais déjà d'un autre forum.
Georges: merci beaucoup pour les compliments, j'avais tout mis en bleu sur mon site mais je trouvais que cela faisait trop je réfléchis pour changer les fonds en fonction que chaque rubrique
merci pour le conseils j'aime beaucoup ton site aussi
et ton potager a l'air top
Effetcs: je suis du canton de Vaud en Suisse romande
région lausannoise
encore merci a toutes et tous pour votre sympathie et vos renseigements précieux
c'est de l'or qu'on trouve dans ce forum félicitations 

pour répondre à vos questions :
Petite Grenouille : aucun soucis pour l'envoi

Maggy : un petit merci particulier
A Marionette aussi que je connais déjà d'un autre forum.
Georges: merci beaucoup pour les compliments, j'avais tout mis en bleu sur mon site mais je trouvais que cela faisait trop je réfléchis pour changer les fonds en fonction que chaque rubrique

Effetcs: je suis du canton de Vaud en Suisse romande

encore merci a toutes et tous pour votre sympathie et vos renseigements précieux

Anne