Hello c'est Anne

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur
AnneV
Bourgeon de bavard
Messages : 116
Inscription : mer. 10 nov. 2004 15:25
Localisation : Suisse

Hello c'est Anne

Message par AnneV »

ça fait deux ou trois jours que je particie au forum et je le trouve super j'ai déjà appris bien des choses :) je m'appelle Anne j'ai 23 ans je suis Suisse j'adore les plantes la nature le jardin la cuisine le bricolage les animaux , le calme la campagne j'ai deux chats et je n'ai pas encore d'enfants.

voilà en résumé je vis depuis septembre 2001 dans un appart dans une ferme (on est 5 locataires) y a pas mal de terrain mais je peux pas trop planter de gros truc je peux pas faire ce que je veux
j'ai un potager de 40m2 environ, une jolie ligne de framboisier, une jolie ligne de mûrier avec encore un petit bout de potager derrière je dirai 10m2 j'ai deux mini serre une de balcon (étagère recouverte de plastique) et une style couche (si vous voulez voir tout cela les photos se trouvent sur mon site http://www.chezanne.net dans la rubrique maison et jardin je précise que c'est un site perso c'est juste pour vous montrer mes photos :) )
j'ai aussi une entrée 3/4 vitrée qui me sert de veranda non chaufée (entre 5 et 10°C en ce moment) pour mes agrumes et plantes qui ne supporte pas l'air sec des appartements :)
voilà :) merci de m'avoir lue et au plaisir de vous lire bientôt sur ce forum très intéressant et instuctif :) merci a tout le monde pour les conseils et la sympathie biz a tous et a toutes Anne
Anne
Avatar de l’utilisateur
camcam
Grappe de parlotte
Messages : 1605
Inscription : mer. 28 juil. 2004 14:27
Région : Basse-Normandie
Localisation : Caen

Message par camcam »

:D salut Anne !
sois la bienvenue !
a bientot !
camille
Ptite Grenouille
Fleur de pipelette
Messages : 785
Inscription : mer. 20 oct. 2004 16:08
Région : Rhone Alpes
Localisation : Saint Jean d'Arvey - Savoie

Message par Ptite Grenouille »

Bonjour Anne,

Je te souhaite la bienvenue après avoir conversé avec toi.
Je pense à toi pour l'envoi, peut-être demain.

Zoubis

Ptite Grenouille
Avatar de l’utilisateur
maggy
Liseron du clavier
Messages : 2441
Inscription : mer. 28 janv. 2004 2:36
Localisation : Haute Normandie - ( 76 ) - zone 8

Message par maggy »

Bonjour Anne :lol: :lol: :lol:
Je vous présente mon amie Anne, une charmante jeune femme avec qui j'ai le plaisir de rire tous les jours :wink:
Bienvenue à toi chez les jardinautes Anne :wink:
Maggy

:psyche: amie de la nature, des animaux, et des humains ayant un coeur ! :psyche:
Avatar de l’utilisateur
Georges
Liseron du clavier
Messages : 2074
Inscription : lun. 17 févr. 2003 7:33
Localisation : CROISILLES (Pas de Calais)

Message par Georges »

Bonjour et bienvenue. J'ai visité ton site. Bien structuré et photos de qualité. Un fond de couleur pour tes pages serait peut-être souhaité.
Avatar de l’utilisateur
effetcs
Bourgeon de bavard
Messages : 287
Inscription : mar. 25 mai 2004 13:39
Localisation : Veckersviller, Moselle

Message par effetcs »

Bienvenu, à toi....
Tu es dans quel coin de la suisse???
J'adore la cancoillotte....
http://www.cancoillotte.net
Avatar de l’utilisateur
Marionette
Maitre des bosquets
Messages : 5142
Inscription : lun. 27 sept. 2004 12:03
Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
Localisation : Au-dessus de la ville

Message par Marionette »

j'ai visité ton site, Georges, vraiment magnifique. :veryhappy:

Si par hasard t'aurai des graines de rose trèmières noires, et blanches, ce serait super formidable, moi je te proposerai l'an prochain des graines de mes roses trèmières double, mais vu le nombre impressionnant de fleurs à mon avis tu les as déjà celle-là, n'est ce pas ?

Si t'es d'accord pour les graines, dis-le moi, et je te donnerai mon adresse en mp.

A plus...

Marionette
Avatar de l’utilisateur
AnneV
Bourgeon de bavard
Messages : 116
Inscription : mer. 10 nov. 2004 15:25
Localisation : Suisse

Message par AnneV »

Hello tout le monde et merci pour l'accueil :)
pour répondre à vos questions :

Petite Grenouille : aucun soucis pour l'envoi :) je te remercie beaucoup de ta gentilesse et j'oublierai pas de faire ma liste dès que je pourrai (je penses dimanche)

Maggy : un petit merci particulier
A Marionette aussi que je connais déjà d'un autre forum.

Georges: merci beaucoup pour les compliments, j'avais tout mis en bleu sur mon site mais je trouvais que cela faisait trop je réfléchis pour changer les fonds en fonction que chaque rubrique :) merci pour le conseils j'aime beaucoup ton site aussi :) et ton potager a l'air top


Effetcs: je suis du canton de Vaud en Suisse romande :) région lausannoise

encore merci a toutes et tous pour votre sympathie et vos renseigements précieux :) c'est de l'or qu'on trouve dans ce forum félicitations :)
Anne
Répondre

Revenir à « Aux présentations »