attention aux "box"
- 2nids
- Bourgeon de bavard
attention aux "box"
bonsoir avec les orages sur la France, les box ont tendance à "griller"
alors faut pas hésiter à débrancher les 2 prises : électricité et surtout prise téléphone
si votre "box" est HS il faut la renvoyé a vos frais à votre FAI, certains vous préléverons 200/250 Euros, à votre charge de vous faire rembourses par votre assurance et là tout dépend du type de contrat que vous avez souscrit
ensuite le délais pour l'échange de la box est plus ou moins long, tout dépend du FAI, et là aucun remboursement, ni réduction....bref vous avez plus internet
alors orage pensez à débrancher 

- marc07
- Liseron du clavier
- Région : Rhone Alpes
bonjour,
chez alice le remplacemet est gratuit et de plus ils fournissent un bon de retour.= 0 € de frais
quant c'est bien faut le dire aussi
chez alice le remplacemet est gratuit et de plus ils fournissent un bon de retour.= 0 € de frais
quant c'est bien faut le dire aussi
artisan paysagiste.
"ne rien savoir est dangereux, en savoir trop aussi" A Einstein
https://www.facebook.com/marc.sonnet.58
"ne rien savoir est dangereux, en savoir trop aussi" A Einstein
https://www.facebook.com/marc.sonnet.58
chez neuf, je me suis fait echangé ma box4 gratuitement mais ca venait d'un problème de firmware, donc interne au constructeur. maintenant je ne sais pas ce qu'il en est lorsque la demande provient du consommateur du fait de "SA" responsabilité ou en tous les cas, d'une responsabilité externe au FAI
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- katlagrenouille
- Bourgeon de bavard
- 2nids
- Bourgeon de bavard
bonjour oui moi aussi je suis chez free, je crois qu'il préléve 200 Euros environ, ensuite faut voir son assureur et son contrat pour se faire rembourseskatlagrenouille a écrit :Et nan chez free c'est payant, en cas d'orage il faut voir votre assureur, (avec la franchise autant dire qu'on paye la freeboxsandragv a écrit :chez free aussi c'est gratuit)

- webaubraie
- Fleur de pipelette
- Région : Poitou Charentes
Ma freebox je la débranche au moindre doute quand je vais au taf.

Toutes vos questions sur le forum|Le bon coin|Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants.
- Léontine
- Grossiste en parlotte
Tout à fait d'accord ! L'été dernier, un orage, boum, 2 PC et une Friboîte grillés (celle-ci avait même commencé à flamber un peu).kryxx a écrit :perso,j'ai un onduleur/parafoudre, pratique pour l'orage et en cas de coupure. un investissement indismensable
Et comme dans nos campagnes on subit souvent des micro-coupures de courant, ça fait plein de bonnes raisons d'apprécier l'onduleur/parafoudre.
Kekcestruc, Le Jardin des Amis, Mon Beau Jardin, Valinfo
et autres outils de jardin sont sur La Grille Verte et sur Facebook
et autres outils de jardin sont sur La Grille Verte et sur Facebook