Ma dionée est fichue
- magenta
- Fleur de pipelette
Ma dionée est fichue
Bonjour tous, malgré tous vos bons conseils ma dionée est morte, la dernière petite feuille qui restait est devenue brune de jour en jour et ce matin il n'y avait plus rien de bon , le pot est vide, je vais tout de même le tenir tel quel et continuer a le soigner peut être que vers le printemps il y aura de nouvelles pousses . Magenta[/b]
- magenta
- Fleur de pipelette
ma dionée est fichue
MERCI EMILIE
pour tes encouragements,oui je vais reprendre une plante mais je vais attendre le mois de mars car maintenant je ne pense pas que j'en trouverai, et comme la température n'est pas fort clémente, je préfère attendre. Tu penses que je pourai avoir une repousse de ma dionée
Ce serait une belle surprise
Pour le début de l'année nouvelle, une petite feuille qui renait c'est toujours une victoire
Je te souhaite une très bonne semaine Emilie
MAGENTA

pour tes encouragements,oui je vais reprendre une plante mais je vais attendre le mois de mars car maintenant je ne pense pas que j'en trouverai, et comme la température n'est pas fort clémente, je préfère attendre. Tu penses que je pourai avoir une repousse de ma dionée

MAGENTA

- magenta
- Fleur de pipelette
ma dionée est fichue
Oui, Emilie, je crois aussi que je ne dois plus espèrer grand chose d'un pot vide de plante
on m'a déjà dit aussi que ce sont des plantes très fragiles, mais d'après les amis du forum ce n'est pas le cas
Enfin je vais attendre le printemps, dommage, car j'aimais bien ces petites plantes . Bonne soirée à toi
MAGENTA