Limace !!! Aide moi !!!!

Les oiseaux, les hérissons, les mulots, les insectes, bref les animaux du jardin ont leur forum !
oceanne
Graine de timide
Messages : 9
Inscription : lun. 02 juil. 2007 21:53

Limace !!! Aide moi !!!!

Message par oceanne »

Merci pour vos reponses Piero et hemero , desole pour ma francaise ( elle est tre mauvais.......je suis pas francaises as100 % ) ...Merci pour mes comprendre !!!!

Oui en effect je des problemes avec les limace , mon jardin et invahi par cette bestioles !!!
Je peux pas utilise de produits toxique pasque je des animaux ( 2 goldens ) ...

Merci bcp ..je veux essaye avec que Piero m'as dit ...et si ca vas pas y alais je re pour vous dire !!!

Merci :oops:
sophie.pau
Bourgeon de bavard
Messages : 336
Inscription : ven. 13 avr. 2007 14:13
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Gayan 65

Message par sophie.pau »

il parait que la biére est efficace!
oceanne
Graine de timide
Messages : 9
Inscription : lun. 02 juil. 2007 21:53

limace

Message par oceanne »

Oui je essaye avec la biere , Sophie-pau , mais ca n'as pas donne grande chose .... j'essaye maitenant avec du ferramol ( ces piero qui mes l'avais indique ) !!

J'espere que ca iras .... :roll: :oops:


Merci pour ta reponse !!!
Avatar de l’utilisateur
lebruant
Graine de timide
Messages : 59
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 14:46

Message par lebruant »

mettre un petit récipient type pot de yaourt , le remplir de biére le soir et l'enterre en partie
repasser le matin et enlever tous les "soulards" de la nuit .... efficace
parait qu'il faut pas le faire pres des voisins car ce sont les limaces voisines qui viendront
oceanne
Graine de timide
Messages : 9
Inscription : lun. 02 juil. 2007 21:53

Limace !!! Aide moi !!!!

Message par oceanne »

Oui lebruant , maitenant je reste just a ca ( piege avec du la biere ) !!! J'ete pour achete le ferramol , mais sur la boite dit de tenire dehors de porte des enfants et des animaux !!!! Alors je les pas achete , je un peux peur !!

Alors si vous avez des autre idee .....merci de les faire partage avec moi !! Merci !!!



PS: ca me vas pousse de m'achete de h'erisson !!!! llloolll :lol:
Répondre

Revenir à « Aux animaux du jardin »