Nord-Pas-de-Calais
- phasme
- Fleur de pipelette
tien on va bien s'entendre lolbuttercupbush a écrit :Hello !
Ben dis donc Phasme j'espère que tu viendras !
la liste ce précise : graminées diverses (noires, bleue, panachés, verte à jolies fleurs, de toutes les tailles et surtout des rubans de bergère !), géraniums vivaces (roses, bleues et un mauve avec des taches sur les feuilles), hypericum panaché, hélébore orientalis (semis de cette année), petasites, phlox et aster, petits arbres (semis spontannée de cette année), polémonium, hémérocalles orange, iris panachés, des marais, sédum (spectabile à fleurs roses, couvre sol à fleurs jaunes), pervenche panaché, ronces blanches à feuillage doré, une à feuille glauque, digitales, ajuga repens, couvre sol doré en forme d'écu, hostas bordée de blanc... J'en oublie![]()
Dites moi !
les digitales sont de quel couleur ?
- Rei59
- Fleur de pipelette
- Région : Nord Pas-de-Calais
Le problème c'est que je pourrais pas venir je pensephasme a écrit :rei si je peut venir je peut t'appoter un pied de mente (j'ai bien dit si je peut venir )Rei59 a écrit :Je veux oui je peux non, pas sans quelqu'ungregetmel a écrit :tu veux venir rei59?

- phasme
- Fleur de pipelette
ahh dommage en même temps je suis pas sur de pouvoir venir non plusRei59 a écrit :Le problème c'est que je pourrais pas venir je pensephasme a écrit :rei si je peut venir je peut t'appoter un pied de mente (j'ai bien dit si je peut venir )Rei59 a écrit : Je veux oui je peux non, pas sans quelqu'unle 22 en tout cas. Après je suis souvent sur Lille
- phasme
- Fleur de pipelette
c'est pas grave que tu n'ai pas de plante a échanger je suis sur que plein de personne t'en donneronsjardinoob a écrit :c'set effectivement pour l'echange humain que je viens car pour l'echange des plantes .... a moins que certains soient intéréssés par la mauvaise herbe de mon jardin ! lol
desolé pour la mavaise herbe mais j'ai deja lol
-
- Fleur de pipelette
MODALITES DU RASSEMBLEMENT DU 22/09 ( vu avec boudawok)
rassemblement des troupes pour 12h30/13h00 dans mon jardin !...il y a de quoi se garer au bout de la rue ! ( je donne nore adresse en mp!
)
nous pensons que le plus simple serait une participation financière, nous nous chargeons de faire les courses pour tt le monde le matin, vous réglerez à votre arrivée sur place ( ne pas envoyer d'argent....suis pas ami avec la poste!)...nous avons pensé à 6 e par personne
cela comprend : apéro, viande ( le + cher!), taboulé, crudités diverses, baguette, sauces, boissons et dessert surprise !
toutes les idées et commentaires sont les bienvenus...
si quelqu'un souhaite faire autrement qu il le dise ! nous restons ouverts à ttes propositions (honnetes!! mdr)
les enfants mangeant peu , je propose de compter 1/2 part, qu'en pensez vous?
ne pas oublier la bonne humeur, du sourire et vos plantes !! et vos way-k !!!! mdr

ps : y a t il des gens allergiques?....question qui peut tjrs servir !
rassemblement des troupes pour 12h30/13h00 dans mon jardin !...il y a de quoi se garer au bout de la rue ! ( je donne nore adresse en mp!

nous pensons que le plus simple serait une participation financière, nous nous chargeons de faire les courses pour tt le monde le matin, vous réglerez à votre arrivée sur place ( ne pas envoyer d'argent....suis pas ami avec la poste!)...nous avons pensé à 6 e par personne
cela comprend : apéro, viande ( le + cher!), taboulé, crudités diverses, baguette, sauces, boissons et dessert surprise !

si quelqu'un souhaite faire autrement qu il le dise ! nous restons ouverts à ttes propositions (honnetes!! mdr)
ne pas oublier la bonne humeur, du sourire et vos plantes !! et vos way-k !!!! mdr

- Rei59
- Fleur de pipelette
buttercupbush a écrit :Hello !
Ben dis donc Phasme j'espère que tu viendras !
la liste ce précise : graminées diverses (noires, bleue, panachés, verte à jolies fleurs, de toutes les tailles et surtout des rubans de bergère !), géraniums vivaces (roses, bleues et un mauve avec des taches sur les feuilles), hypericum panaché, hélébore orientalis (semis de cette année), petasites, phlox et aster, petits arbres (semis spontannée de cette année), polémonium, hémérocalles orange, iris panachés, des marais, sédum (spectabile à fleurs roses, couvre sol à fleurs jaunes), pervenche panaché, ronces blanches à feuillage doré, une à feuille glauque, digitales, ajuga repens, couvre sol doré en forme d'écu, hostas bordée de blanc... J'en oublie![]()
Dites moi !
J'aimerais vraiment beaucoup voir des photos de ton jardin

- phasme
- Fleur de pipelette
allez dit c'est quoi le dessertgregetmel a écrit :MODALITES DU RASSEMBLEMENT DU 22/09 ( vu avec boudawok)
rassemblement des troupes pour 12h30/13h00 dans mon jardin !...il y a de quoi se garer au bout de la rue ! ( je donne nore adresse en mp!)
![]()
ne pas oublier la bonne humeur, du sourire et vos plantes !! et vos way-k !!!! mdr![]()

j'espére que je serais pas classé dans les enfant si je vient je mangé beaucoup
sinon je trouve que le prix et bien 6 € ca va pour moi si je vient mdr
-
- Graine de timide
- ChtiSteph
- Bourgeon de bavard

[/quote]
Ouais, mi chu allergiq!
A ché K-way!!!
Chu un traumatisé du K-Way!
(comme Danny B d'Armentières!)

Ouais, mi chu allergiq!

A ché K-way!!!

Chu un traumatisé du K-Way!

(comme Danny B d'Armentières!)
changer les âmes, changer les cœurs avec des bouquets de fleurs, la guerre au vent, l'amour devant, grâce à des fleurs des champs
-
- Graine de timide
je m appel stephane j habite bailleul entre hazebrouck et armentierre j ai 25 ans et je bosse dans une jardinerie et m occupe de tout ce qui est en rapport avec les vegetaux . Je m y connai assez bien par consequant en reconnaisance de vegetaux en maladie et en conseil divers ... bref en tout ce qui est en rapport avec les vegetaux ....
Je me suis inscri sur ce site car je le trouvé super sympas! J avais pas de question particuliere a posé mais ca me faisait plaisir de repondre dans la limite de mes competances au gens
voili voila c est tout !
pour le moment!
Je me suis inscri sur ce site car je le trouvé super sympas! J avais pas de question particuliere a posé mais ca me faisait plaisir de repondre dans la limite de mes competances au gens
voili voila c est tout !
pour le moment!
- buttercupbush
- Fleur de pipelette
Quoi de neuf sous les tropics du nord ? !!
Phasme tu viens ? Rei tu viens ? si tu veux voir des photos de mon jardin, il n'y a que là que tu pourras les voir, parce que n'ayant pas de numérique ni l'adsl c'est chaud pour les mettre sur le forum !
Phasme, les digitales sont roses, blanches et jaunes.
J'ai hâte de tous vous rencontrer !!! on vous fera une belle photo de groupe
on mettra des pancartes autour du coup avec nos noms
= plus !
Phasme tu viens ? Rei tu viens ? si tu veux voir des photos de mon jardin, il n'y a que là que tu pourras les voir, parce que n'ayant pas de numérique ni l'adsl c'est chaud pour les mettre sur le forum !
J'ai hâte de tous vous rencontrer !!! on vous fera une belle photo de groupe

= plus !
- phasme
- Fleur de pipelette
buttercupbush a écrit :Quoi de neuf sous les tropics du nord ? !!
J'ai hâte de tous vous rencontrer !!! on vous fera une belle photo de groupe![]()
on mettra des pancartes autour du coup avec nos noms
![]()
= plus !
ouai euuh finalement si c'est pour me baladé avec un pencarte autour du coup je vais pas venir lol

si je vient je prendré surement des digital blanche et jaune
- buttercupbush
- Fleur de pipelette
- phasme
- Fleur de pipelette
baah je vais encore essaier de decidé mais parent mais bon il resistemais je vait y arrivé j'ai pas dit mon dernier mot mouhahahaha
demain je compte les plante que je ramene si je veint avec le nom et tout
ya deja
2 lilas blanc (petit il sont en pots)
peut étre des pensé
mais le reste c'est a voir
demain je compte les plante que je ramene si je veint avec le nom et tout
ya deja
2 lilas blanc (petit il sont en pots)
peut étre des pensé
mais le reste c'est a voir
- BOUDAWOK
- Bourgeon de bavard
re
kikou le chtis,
pour le dssert on as dit surprise alors surprise.......
par contre si vous avez des spécialitées culinairs, vous pouvez les apporter en plus
je vous apportes quelques recette faites avec les légumes du jardin, sans tomates
cause de mildiou comme la pluspart.....
AU 22
BOUDAWOK
pour le dssert on as dit surprise alors surprise.......

par contre si vous avez des spécialitées culinairs, vous pouvez les apporter en plus
je vous apportes quelques recette faites avec les légumes du jardin, sans tomates

AU 22
BOUDAWOK