A tous

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
brigitte 17 54
Fleur de pipelette

A tous

Message par brigitte 17 54 »

Skip 49, malgrés persévérance et patience, je pleure devant mes graines de palmier :cry: :cry:

M Campanule, m'a oublié , mais ce n'est pas grave, j'espère que les iris ont bien fleuri :wink: :wink: :?

MP 223désolée mais les lupins arbusifs n'ont rien donnés, mais les autres lupins non plus!!! :? :?

Laurald, merci pour les dalhias ils sont magnifiques,j'ose espérer que ceux envoyés,sont aussi beaux. :arrose:

Les graines de Mélia n'ont rien donné.

Les bigogne, chèvre feuille, bambous, hortansia blanc, sont morts, mais rien n'est perdu, je continue mes échanges. Ne prenez pas mal ce petit sujet surtout, il n'y a aucun malaise avec vous tous , je vous remercie tous et toutes et j'espère échanger encore avec vous.
J'ai encore de beaux iris M Campanule!!!

Alors à bienôt

Brigitte
[/b]Image
brigitte 17 54
gib du 13
Graine de timide

Message par gib du 13 »

brigitte
tu fumes ou quoi ? :D
brigitte 17 54
Fleur de pipelette

drole de question!!!pourquoi?
brigitte 17 54
0live
Bourgeon de bavard
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: A tous

Message par 0live »

brigitte 17 54 a écrit :MP 223désolée mais les lupins arbusifs n'ont rien donnés, mais les autres lupins non plus!!! :? :?
J'ai arraché mes deux lupins arbustifs au bout de deux ans après le semis car ils étaient vraiment trop merdiques. Les branches qui se cassent toutes seules, les feuilles toujours malades, et 2-3 petites fleurs jaunes qui se courent après pendant 3 jours de l'année :D
Le prochain lupin que je plante c'est du lupin blanc, car au moins il est comestible !
jeannotin
Roi du massif
Région : Aquitaine

Re: A tous

Message par jeannotin »

brigitte 17 54 a écrit :Skip 49, malgrés persévérance et patience, je pleure devant mes graines de palmier :cry: :cry:

M Campanule, m'a oublié , mais ce n'est pas grave, j'espère que les iris ont bien fleuri :wink: :wink: :?

MP 223désolée mais les lupins arbusifs n'ont rien donnés, mais les autres lupins non plus!!! :? :?

Laurald, merci pour les dalhias ils sont magnifiques,j'ose espérer que ceux envoyés,sont aussi beaux. :arrose:

Les graines de Mélia n'ont rien donné.

Les bigogne, chèvre feuille, bambous, hortansia blanc, sont morts, mais rien n'est perdu, je continue mes échanges. Ne prenez pas mal ce petit sujet surtout, il n'y a aucun malaise avec vous tous , je vous remercie tous et toutes et j'espère échanger encore avec vous.
J'ai encore de beaux iris M Campanule!!!

Alors à bienôt

Brigitte
[/b]Image
rien à voir avec le sujet mais j'en profite pour demander si quelqu'un parmi vous a des news de Mr Campanule il n'y a très longtemps que nous ne l'avons lu et pourtant il était assez "assidu" inquiétant.....
désolée pour toi mais ça marche pas à tous les coup :wink:
Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!

Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
brigitte 17 54
Fleur de pipelette

OH, ce n'est pas grave, c'est vrai qu'on ne le voit plus sur le site, de toutes façons je ne lui en veut pas, c'est quelqu'un de sérieux, et puis , ce n'était que des iris, contre des géraniums vivaces.C'était juste un peu d'humour, enfin je pensais.!!!!

Image
brigitte 17 54
isispougne
Fleur de pipelette
Région : Nord Pas-de-Calais

Message par isispougne »

pas de chance Brigitte :(

:coucou: et un bonjour en passant,si tu te rapelles de moi :wink:
Image

IL N'Y A PAS DE CHAT ORDINAIRE !!!
brigitte 17 54
Fleur de pipelette

Bonsoir, contente d'avoir lu ton petit coucou. On ne peut pas être sûre à 100 pour 100 , que les échanges vont donnés, c'est pareil, avec ceux que j'ai échangé,mais c'était pour faire un petit coucou, au bout d'un an.C'est toi qui est du Nord non?
Je t'embrasse
BrigitteImage
brigitte 17 54
isispougne
Fleur de pipelette
Région : Nord Pas-de-Calais

Message par isispougne »

oui c'est Brigitte ! :wink:

je t'enverrai un mp !

Image

mon futur avatar avec mes chattes Isis et Séthi :D
Image