A tous
- brigitte 17 54
- Fleur de pipelette
A tous
Skip 49, malgrés persévérance et patience, je pleure devant mes graines de palmier
M Campanule, m'a oublié , mais ce n'est pas grave, j'espère que les iris ont bien fleuri
MP 223désolée mais les lupins arbusifs n'ont rien donnés, mais les autres lupins non plus!!!
Laurald, merci pour les dalhias ils sont magnifiques,j'ose espérer que ceux envoyés,sont aussi beaux.
Les graines de Mélia n'ont rien donné.
Les bigogne, chèvre feuille, bambous, hortansia blanc, sont morts, mais rien n'est perdu, je continue mes échanges. Ne prenez pas mal ce petit sujet surtout, il n'y a aucun malaise avec vous tous , je vous remercie tous et toutes et j'espère échanger encore avec vous.
J'ai encore de beaux iris M Campanule!!!
Alors à bienôt
Brigitte
[/b]

M Campanule, m'a oublié , mais ce n'est pas grave, j'espère que les iris ont bien fleuri

MP 223désolée mais les lupins arbusifs n'ont rien donnés, mais les autres lupins non plus!!!

Laurald, merci pour les dalhias ils sont magnifiques,j'ose espérer que ceux envoyés,sont aussi beaux.

Les bigogne, chèvre feuille, bambous, hortansia blanc, sont morts, mais rien n'est perdu, je continue mes échanges. Ne prenez pas mal ce petit sujet surtout, il n'y a aucun malaise avec vous tous , je vous remercie tous et toutes et j'espère échanger encore avec vous.
Alors à bienôt
Brigitte
[/b]

brigitte 17 54
- brigitte 17 54
- Fleur de pipelette
- 0live
- Bourgeon de bavard
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: A tous
J'ai arraché mes deux lupins arbustifs au bout de deux ans après le semis car ils étaient vraiment trop merdiques. Les branches qui se cassent toutes seules, les feuilles toujours malades, et 2-3 petites fleurs jaunes qui se courent après pendant 3 jours de l'annéebrigitte 17 54 a écrit :MP 223désolée mais les lupins arbusifs n'ont rien donnés, mais les autres lupins non plus!!!![]()
![]()

Le prochain lupin que je plante c'est du lupin blanc, car au moins il est comestible !
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
Re: A tous
rien à voir avec le sujet mais j'en profite pour demander si quelqu'un parmi vous a des news de Mr Campanule il n'y a très longtemps que nous ne l'avons lu et pourtant il était assez "assidu" inquiétant.....brigitte 17 54 a écrit :Skip 49, malgrés persévérance et patience, je pleure devant mes graines de palmier![]()
![]()
M Campanule, m'a oublié , mais ce n'est pas grave, j'espère que les iris ont bien fleuri![]()
![]()
![]()
MP 223désolée mais les lupins arbusifs n'ont rien donnés, mais les autres lupins non plus!!!![]()
![]()
Laurald, merci pour les dalhias ils sont magnifiques,j'ose espérer que ceux envoyés,sont aussi beaux.![]()
Alors à bienôt
Brigitte
[/b]
désolée pour toi mais ça marche pas à tous les coup

Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
- brigitte 17 54
- Fleur de pipelette
- isispougne
- Fleur de pipelette
- Région : Nord Pas-de-Calais
- brigitte 17 54
- Fleur de pipelette
- isispougne