Entretenir mon canapé
-
- Bourgeon de bavard
Entretenir mon canapé
Bonjour je viens d'acheté un canapé d'angle en "faux cuir". Je sais qu'il faut l'entretenir mais je ne sais pas comment, quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il faut faire? Merci
Pourquoi être simplement assommant, quand, avec un petit effort, vous pourriez être insupportable.
-
- Bourgeon de bavard
- Pimali
- Fleur de pipelette
Une astuce bien utile: j'ignore si ça marche sur le "faux cuir", mais sur le vrai c'est souverain!
Si votre petit dernier a décidé de s'exprimer graphiquement avec un stylo bille sur le cuir (beige, comme chez moi) pour l'enlever: mettre un petit peu de dentifrice et frotter doucement avec une brosse à dents. La pâte dentifrice est faite d'un micro-abrasif, ne pas frotter trop fort sinon le résultat sera au-delà de vos espérances!
J'ai ainsi pu sauver plusieurs fois coussins et accoudoirs décorés par la petite dernière...
Si votre petit dernier a décidé de s'exprimer graphiquement avec un stylo bille sur le cuir (beige, comme chez moi) pour l'enlever: mettre un petit peu de dentifrice et frotter doucement avec une brosse à dents. La pâte dentifrice est faite d'un micro-abrasif, ne pas frotter trop fort sinon le résultat sera au-delà de vos espérances!
J'ai ainsi pu sauver plusieurs fois coussins et accoudoirs décorés par la petite dernière...
Jardin nickel? Plantes heureuses? Plus de pucerons? Zyeutez-voir dans ma cuisine!