adenium feuilles jaunes mais pas sèches ???
-
- Graine de timide
- Région : Alsace
adenium feuilles jaunes mais pas sèches ???
j'ai 2 adeniums le problème est que leurs feuilles jaunissent de façon uniforme, finissent par tomber mais ne sont pas sèchent ; j ecomprends pas...
de plus un de mes adéniums à des feuilles un peu duveteuse , c'est quelle variété ?
pour finir, mes adéniums ne possèdent pas un caudex super renflé comme c'est souvent le cas, pourquoi ?
merci d'avance de m'inonder de réponses !!!
de plus un de mes adéniums à des feuilles un peu duveteuse , c'est quelle variété ?
pour finir, mes adéniums ne possèdent pas un caudex super renflé comme c'est souvent le cas, pourquoi ?
merci d'avance de m'inonder de réponses !!!
pas de caudex= boutures
feuilles jaunes qui tombent peut etre ou trop d'eau ou il entre en someil
il est exposé comment ?

mes tof'Ã moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
-
- Graine de timide
- Région : Alsace
mou
si ya pas de caudex c'est issu de boutures , attention à l'eau ccar perte de feuille

mes tof'Ã moi