adenium feuilles jaunes mais pas sèches ???

Ce forum est tout particulièrement dédié aux cactus, caudex et plantes succulentes en général.
angelofdestruction
Graine de timide
Messages : 21
Inscription : jeu. 27 sept. 2007 19:50
Région : Alsace

adenium feuilles jaunes mais pas sèches ???

Message par angelofdestruction »

j'ai 2 adeniums le problème est que leurs feuilles jaunissent de façon uniforme, finissent par tomber mais ne sont pas sèchent ; j ecomprends pas...
de plus un de mes adéniums à des feuilles un peu duveteuse , c'est quelle variété ?
pour finir, mes adéniums ne possèdent pas un caudex super renflé comme c'est souvent le cas, pourquoi ?
merci d'avance de m'inonder de réponses !!!
Avatar de l’utilisateur
Pedro.com
Grossiste en parlotte
Messages : 4135
Inscription : mer. 27 oct. 2004 10:05

Message par Pedro.com »

pas de caudex= boutures :wink: feuilles jaunes qui tombent peut etre ou trop d'eau ou il entre en someil :| il est exposé comment ?
mes tof'à moi

Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
angelofdestruction
Graine de timide
Messages : 21
Inscription : jeu. 27 sept. 2007 19:50
Région : Alsace

Message par angelofdestruction »

ils sont exposés en plein soleil quoiqu'en ce moment y en a pas, je les arrose pas beaucoup, je les ai rempotés dan un mélange pour cactés...jevois pas en plus si ce sont des boutures comment pouvoir juger du besoin d'eau ( caudex mou ou bien dur ) ?
Avatar de l’utilisateur
Pedro.com
Grossiste en parlotte
Messages : 4135
Inscription : mer. 27 oct. 2004 10:05

Message par Pedro.com »

mou :wink: si ya pas de caudex c'est issu de boutures , attention à l'eau ccar perte de feuille
mes tof'à moi

Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Répondre

Revenir à « Aux cactus et plantes grasses »