souffleur de feuilles
souffleur de feuilles
je voudrais votre avis averti sur l'utilisation du souffleur de feuilles je suis sur le point de m'equiper et deux personnes m'ont dit que c'était lourd et que cela ne marchait pas lorsque les feuilles sont coincées ou mouillées merci a tous et a toutes les jardiniers
- ladodoléla
- Bourgeon de bavard
Moi j'ai horreur de ça !! Dès que l'automne arrive, on entend ces machines toute la journée, c'est épuisant...
Je n'en peut plus d'être sans cesse agressée par tout un tas de bruits désagréables........
Donc, rien de mieux qu'un bon vieux râteau à feuilles ! Ca ne fait pas de bruit, ça ne s'encrasse pas (ça marche même quand il y a des feuilles coincées), ce n'est pas lourd et ça maintient en forme physique !
Et si c'est pour dégager une terrasse, un bon balai avec des poils solide fera l'affaire !

Donc, rien de mieux qu'un bon vieux râteau à feuilles ! Ca ne fait pas de bruit, ça ne s'encrasse pas (ça marche même quand il y a des feuilles coincées), ce n'est pas lourd et ça maintient en forme physique !

- jeanot77
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
pour résumer,
je dirais que parfois c'est pratique, mais que ce n'est pas miraculeux,
voila comment je m'en sers depuis quelques années : je souffle les feuilles jusqu'à côté de mes massifs d'arbustes, ensuite, je le mets en mode aspiration et je dirige la sortie vers mon massif, les feuilles sont broyées et se décomposent durant l'hiver

je dirais que parfois c'est pratique, mais que ce n'est pas miraculeux,
voila comment je m'en sers depuis quelques années : je souffle les feuilles jusqu'à côté de mes massifs d'arbustes, ensuite, je le mets en mode aspiration et je dirige la sortie vers mon massif, les feuilles sont broyées et se décomposent durant l'hiver

ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.
Bonjour
Une petite recherche sur le forum pour voir si la question n'a pas été posée recemment n'est jamais inutile.
Tu aurais trouvé ça: ftopic78091.html
Une petite recherche sur le forum pour voir si la question n'a pas été posée recemment n'est jamais inutile.
Tu aurais trouvé ça: ftopic78091.html
-
- Graine de timide
-
- Graine de timide