noix
-
- Graine de timide
- Région : Aquitaine
noix
bonjour
j'ai un noyer de 602 ans dans mon jardin
c'est un arbre de grand anvergure,l'été il fait un excellent pare solleille, et l'automne a peine né il donne des noix,mais ds quantité de noix, je les donne, mais avez vous des idées pour eviter de les données (ou les manger) connaissez vous des personnes qui me les rachéterez ? je suis dans le pas de calais
Merci
domi
j'ai un noyer de 602 ans dans mon jardin
c'est un arbre de grand anvergure,l'été il fait un excellent pare solleille, et l'automne a peine né il donne des noix,mais ds quantité de noix, je les donne, mais avez vous des idées pour eviter de les données (ou les manger) connaissez vous des personnes qui me les rachéterez ? je suis dans le pas de calais
Merci
domi
Vente de noix
Je ne sais pas si tu aurais encore le droit de vendre sur un marché...
Par correspondance c'est trop compliqué.
Par contre tu peux essayer, si tu n'as pas peur de parler, sur une brocante...
Par correspondance c'est trop compliqué.
Par contre tu peux essayer, si tu n'as pas peur de parler, sur une brocante...
Re: noix
Bonjour,je viens de découvrir votre site et je me dis que vous pourriez peut-être m'aider dans mes recherches!J'ai besoin de 200 kg de noix à manger par an (pour mon élevage de perroquets!)(les noix peuvent avoir quelques années si elles sont encore mangeables) et cette année je n'ai presque rien trouvé!Merci d'orienter mes recherches si cela est possible!!!!!! salutations,laurent fleury.
- Daumess
- Bourgeon de bavard
A tu pensez aux entreprises ou organismes qui font de l'huile de noix ?domido a écrit :connaissez vous des personnes qui me les rachéterez ? je suis dans le pas de calais
Peut être serais t-ils interressés par de grosses quantité.................. a voir...........

- lediablebleu
- Bourgeon de bavard
Bonjour,
Hé oui pourquoi ne pas faire de l'huile de noix, elle est très bonne, je sais quand j'étais jeune nous en faisions chaque année en Savoie
Hé oui pourquoi ne pas faire de l'huile de noix, elle est très bonne, je sais quand j'étais jeune nous en faisions chaque année en Savoie
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bonjour,
Pour 2008, ce fut général, il y a eu peu de noix.
Pour orienter correctement tes recherches il aurait fallu que tu renseignes plus précisément ton profil en indiquant ta localisation.FLEURY35 a écrit :Bonjour,je viens de découvrir votre site et je me dis que vous pourriez peut-être m'aider dans mes recherches!J'ai besoin de 200 kg de noix à manger par an (pour mon élevage de perroquets!)(les noix peuvent avoir quelques années si elles sont encore mangeables) et cette année je n'ai presque rien trouvé!Merci d'orienter mes recherches si cela est possible!!!!!! salutations,laurent fleury.
Pour 2008, ce fut général, il y a eu peu de noix.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi