Congélation du persils
-
- Graine de timide
Congélation du persils
bonjour,
mon persils est encore beau mais l'hiver arrive. alors pour en avoir tout l'hiver, je pensais le congeler. Mais comment faire ? Dois je le laver avant, mais dans ce cas il va y avoir de l'eau , dois je le moudre ou le laisser entier ?
Merci de votre aide, je débute dans la culture du persil, et chez nous nous l'avons planter en pleine terrre donc pas possible de le rentrer ...
Merci pour vos réponses.
Chris
mon persils est encore beau mais l'hiver arrive. alors pour en avoir tout l'hiver, je pensais le congeler. Mais comment faire ? Dois je le laver avant, mais dans ce cas il va y avoir de l'eau , dois je le moudre ou le laisser entier ?
Merci de votre aide, je débute dans la culture du persil, et chez nous nous l'avons planter en pleine terrre donc pas possible de le rentrer ...
Merci pour vos réponses.
Chris
Je suis une débutante en ce qui concerne le jardinage ..
- el binchou
- Fleur de pipelette
- Région : Belgique
bonsoir,
Je vient de mettre mon persil semé en pleine terre dans de gros pots.
Bien prendre une grosse motte de terre avec, et rempoter le tout. Finir par un bon arrosage.
Le laisser dans un piéce hors gel.ici il est dans ma serre froide.
Pour la congélation,laver, bien sécher, et mettre en sac plastic telle quel.
Je vient de mettre mon persil semé en pleine terre dans de gros pots.
Bien prendre une grosse motte de terre avec, et rempoter le tout. Finir par un bon arrosage.
Le laisser dans un piéce hors gel.ici il est dans ma serre froide.
Pour la congélation,laver, bien sécher, et mettre en sac plastic telle quel.
- Marie-Louise Anis
- Fleur de pipelette
persil
Bonjour,
Je fais la même chose avec les branches de céleris et aussi avec les feuilles de radis. Quand on fait une soupe, c'est génial : on va au congélateur et on prend un peu de ces feuilles !
Je fais la même chose avec les branches de céleris et aussi avec les feuilles de radis. Quand on fait une soupe, c'est génial : on va au congélateur et on prend un peu de ces feuilles !
Marie-Louise ma liste d'échange
La patience est la principale qualité du jardinier
La patience est la principale qualité du jardinier