Chevrefeuille - hiver
Chevrefeuille - hiver
Bonjour à tous,
je possède un chevrefeuille sur ma terrasse (depuis avril dernier, en banlieue parisienne). La floraison n'a pas été "géniale", et je me pose quelques questions pour qu'il passe l'hiver et reprenne au printemps sans prob. Actuellement, le feuillage jaunit légèrement (trop d'eau ? je n'ai pas arroser depuis pas mal de temps... mais rien ne s'arrange), et j'ai l'impression qu'il se "déplume" (feuilles sèches qui tombent). Que faire à l'heure actuelle: repoter légèrement avec un terreau, mettre un peu d'engrais ? Je ne sais plus quoi faire.
D'avance merci
je possède un chevrefeuille sur ma terrasse (depuis avril dernier, en banlieue parisienne). La floraison n'a pas été "géniale", et je me pose quelques questions pour qu'il passe l'hiver et reprenne au printemps sans prob. Actuellement, le feuillage jaunit légèrement (trop d'eau ? je n'ai pas arroser depuis pas mal de temps... mais rien ne s'arrange), et j'ai l'impression qu'il se "déplume" (feuilles sèches qui tombent). Que faire à l'heure actuelle: repoter légèrement avec un terreau, mettre un peu d'engrais ? Je ne sais plus quoi faire.
D'avance merci
- orage
- Fleur de pipelette
Bonjour
C'est normal qu'il jaunisse un peu et perde quelques feuilles.on est en automne.
Les miens aussi se déplument en hiver et ils sont persistants.
Par contre l'engrais je crois pas que ce soit une bonne idée à cet époque de l'année.
Rajoute à la limite un peu de terreau en surface.
Quand au rempotage , est-ce qu'il est dans son pot d'origine
si oui tu peux je pense effectivement le rempoter dans un pot assez profond.
Mais bon je suis loin d'être une pro, attends d'autre avis
à plus
C'est normal qu'il jaunisse un peu et perde quelques feuilles.on est en automne.
Les miens aussi se déplument en hiver et ils sont persistants.
Par contre l'engrais je crois pas que ce soit une bonne idée à cet époque de l'année.
Rajoute à la limite un peu de terreau en surface.
Quand au rempotage , est-ce qu'il est dans son pot d'origine

si oui tu peux je pense effectivement le rempoter dans un pot assez profond.
Mais bon je suis loin d'être une pro, attends d'autre avis

à plus
- green fingers
- Bourgeon de bavard