cendres de cheminée
- beef
- Bourgeon de bavard
cendres de cheminée
Bonjour à tous.
J'aimerai savoir si les cendres de la cheminée sont utile pour mon jardin, car à chaque fois je les jette, et bon, peut être qu'elles peuvent etre utiles.
Merci.
J'aimerai savoir si les cendres de la cheminée sont utile pour mon jardin, car à chaque fois je les jette, et bon, peut être qu'elles peuvent etre utiles.
Merci.
- Marjolaine
- Fleur de pipelette
Les cendres de bois sont bénéfiques à condition de ne pas en abuser car elles changent le ph du sol.
J'en répands au pieds des arbres fruitiers ou à fleurs et le reste va dans le compost. Les escargots ne les aiment pas, donc ça peut servir de barrière, mais c'est assez aléatoire, car la pluie délave tout.........
Amitiés
J'en répands au pieds des arbres fruitiers ou à fleurs et le reste va dans le compost. Les escargots ne les aiment pas, donc ça peut servir de barrière, mais c'est assez aléatoire, car la pluie délave tout.........
Amitiés
Amitiés
Marjo
Marjo
- beef
- Bourgeon de bavard
Merci. J'ai deux mirabelier, je vais pouvoir essayer. Mais tu l'utilise à quelle période?Marjolaine a écrit :Les cendres de bois sont bénéfiques à condition de ne pas en abuser car elles changent le ph du sol.
Amitiés