plus de connection avec pseudo noir
plus de connection avec pseudo noir
bonjour,
je ne peux plus accéder à mon compte habituel noir.
j'ai envoyé un message à Alain, mais si un modérateur pouvait m'aider.
merci
j'ai envoyé un message à Alain, mais si un modérateur pouvait m'aider.

merci
- Léontine
- Grossiste en parlotte
Re: plus de connection avec pseudo noir
Je ne suis pas modératrice, mais je pense pouvoir te répondre, vu que j'ai eu le même problème. Les adresses courriels des pseudos viennent d'être contrôlées (voir le forum Nouvelles), et les pseudos correspondant à des adresses prétendues invalides ont été désactivées sans que l'on soit prévenus. Et je dis « prétendues » parce que dans mon cas, l'adresse était filtrée mais parfaitement valide. Il a pourtant fallu que j'en fournisse une autre. Je ne sais pas comment le test a été fait, mais visiblement, le résultat n'est pas parfaitement fiable.noir2 a écrit :bonjour,
j'ai envoyé un message à Alain, mais si un modérateur pouvait m'aider.![]()
merci
Quoi qu'il en soit, je te conseille de passer un MP à Alain à partir de ton nouveau pseudo, il répond toujours aimablement aux soucis des abonnés.
Kekcestruc, Le Jardin des Amis, Mon Beau Jardin, Valinfo
et autres outils de jardin sont sur La Grille Verte et sur Facebook
et autres outils de jardin sont sur La Grille Verte et sur Facebook
- alain
- Administrateur
- Région : Ile de France
Re: plus de connection avec pseudo noir
Fausse n'est pas le terme exact. Par invalide, j'entend tous les emails qui refusent les messages en provenance du forum. Ils peuvent être refusés pour différentes raisons: filtre anti-spam, boite pleine, faute d'orthographe dans l'email, etc.... Tous ces mails me reviennent en erreur et les comptes correspondant sont maintenant invalidés.Léontine a écrit :Les adresses courriels des pseudos viennent d'être contrôlées (voir le forum Nouvelles), et les pseudos correspondant à des adresses prétendues invalides ont été désactivées sans que l'on soit prévenus. Et je dis « prétendues » parce que dans mon cas, l'adresse était filtrée mais parfaitement valide.
Rejoignez-nous sur notre chaine Youtube !
Tous les champignons sont comestibles au moins une fois...
Tous les champignons sont comestibles au moins une fois...