plus de connection avec pseudo noir

Vous constatez un problème sur le forum, vous avez une suggestion concernant le site à nous soumettre, postez votre remarque ! Ou tout simplement, donnez-nous votre avis.
noir2

plus de connection avec pseudo noir

Message par noir2 »

bonjour,
je ne peux plus accéder à mon compte habituel noir.
j'ai envoyé un message à Alain, mais si un modérateur pouvait m'aider. :oops:

merci
Avatar de l’utilisateur
Léontine
Grossiste en parlotte
Messages : 3985
Inscription : sam. 11 août 2007 11:19
Localisation : Ruffécois

Re: plus de connection avec pseudo noir

Message par Léontine »

noir2 a écrit :bonjour,
je ne peux plus accéder à mon compte habituel noir.
j'ai envoyé un message à Alain, mais si un modérateur pouvait m'aider. :oops:
merci
Je ne suis pas modératrice, mais je pense pouvoir te répondre, vu que j'ai eu le même problème. Les adresses courriels des pseudos viennent d'être contrôlées (voir le forum Nouvelles), et les pseudos correspondant à des adresses prétendues invalides ont été désactivées sans que l'on soit prévenus. Et je dis « prétendues » parce que dans mon cas, l'adresse était filtrée mais parfaitement valide. Il a pourtant fallu que j'en fournisse une autre. Je ne sais pas comment le test a été fait, mais visiblement, le résultat n'est pas parfaitement fiable.
Quoi qu'il en soit, je te conseille de passer un MP à Alain à partir de ton nouveau pseudo, il répond toujours aimablement aux soucis des abonnés.
Kekcestruc, Le Jardin des Amis, Mon Beau Jardin, Valinfo
et autres outils de jardin sont sur La Grille Verte et sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
noir
Bourgeon de bavard
Messages : 332
Inscription : dim. 13 mai 2007 13:44

Message par noir »

Merci Léontine, Claude51 et Alain
c'était bien ça.
Un grand merci à l'équipe pour leur travail.
Avatar de l’utilisateur
alain
Administrateur
Messages : 10819
Inscription : ven. 14 févr. 2003 19:10
Région : Ile de France
Localisation : au palier

Re: plus de connection avec pseudo noir

Message par alain »

Léontine a écrit :Les adresses courriels des pseudos viennent d'être contrôlées (voir le forum Nouvelles), et les pseudos correspondant à des adresses prétendues invalides ont été désactivées sans que l'on soit prévenus. Et je dis « prétendues » parce que dans mon cas, l'adresse était filtrée mais parfaitement valide.
Fausse n'est pas le terme exact. Par invalide, j'entend tous les emails qui refusent les messages en provenance du forum. Ils peuvent être refusés pour différentes raisons: filtre anti-spam, boite pleine, faute d'orthographe dans l'email, etc.... Tous ces mails me reviennent en erreur et les comptes correspondant sont maintenant invalidés.
Abonnez-vous à notre chaine Youtube !
Tous les champignons sont comestibles au moins une fois...
Répondre

Revenir à « Aux suggestions et problèmes »