comment supprimer?

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
sambucien
Graine de timide
Messages : 43
Inscription : lun. 30 oct. 2006 9:07
Localisation : haute-garonne

comment supprimer?

Message par sambucien »

:?: bonjour, je n'arrive pas a désinstaller certaines bricoles, du genre sur le panneau de configuration des trucs dont je n'ai plus besoin, à une certaine époque avec windows 98 j'avais une adresse que je tapais à "exécuté", et je suivais le processus,mais je ne me souviens plus de ces mots magiques,qui peut m'orienter, merci!
bonjour, je souhaite des renseignements sur bon nombre de sujet (fruitier,potager),je n'arrive pas à me connecter sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Lionnel
Prince du jardin
Messages : 9888
Inscription : dim. 24 sept. 2006 20:51
Localisation : Vaucluse, Provence

Message par Lionnel »

Salut

Quelles sont exactement ces "bricoles" ? des gros fichiers .avi ou des logiciels ?

LIonnel
Avatar de l’utilisateur
sambucien
Graine de timide
Messages : 43
Inscription : lun. 30 oct. 2006 9:07
Localisation : haute-garonne

Message par sambucien »

Lionnel a écrit :Salut

Quelles sont exactement ces "bricoles" ? des gros fichiers .avi ou des logiciels ?

LIonnel
il y a surtout,ce qui représente mon ancien "FAI " et puis aussi un icone sur la barre des tâches en bas à droite qui représente les 2 ecrans barrés en rouge bien entendu,car à présent je fonctionne autrement.
bonjour, je souhaite des renseignements sur bon nombre de sujet (fruitier,potager),je n'arrive pas à me connecter sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Lionnel
Prince du jardin
Messages : 9888
Inscription : dim. 24 sept. 2006 20:51
Localisation : Vaucluse, Provence

Message par Lionnel »

As-tu essayé de voir dans démarrer tous les programmes s'il n'y aurait pas un groupe de programmes de ton ancien fai avec un lien "uninstall" ?

Sinon, va dans "démarrer" "exécuter" et tape msconfig puis "entrer", et va dans l'onglet "démarrage" pour décocher les programmes qui se lancent au démarrage et que tu ne veux plus lancer. Ils ne seront pas désinstallés, mais ne seront plus en fonction.

Regarde dans "démarrer" "connexions" "toutes les connexions" si tu n'aurais pas une connexion explicitement nommée du nom de ton ancien fai à supprimer (dans le doute, ne supprime rien).

Lionnel
Répondre

Revenir à « Aux problèmes Informatiques »