comment supprimer?
- sambucien
- Graine de timide
comment supprimer?

bonjour, je souhaite des renseignements sur bon nombre de sujet (fruitier,potager),je n'arrive pas à me connecter sur le forum.
- sambucien
- Graine de timide
il y a surtout,ce qui représente mon ancien "FAI " et puis aussi un icone sur la barre des tâches en bas à droite qui représente les 2 ecrans barrés en rouge bien entendu,car à présent je fonctionne autrement.Lionnel a écrit :Salut
Quelles sont exactement ces "bricoles" ? des gros fichiers .avi ou des logiciels ?
LIonnel
bonjour, je souhaite des renseignements sur bon nombre de sujet (fruitier,potager),je n'arrive pas à me connecter sur le forum.
- Lionnel
- Prince du jardin
As-tu essayé de voir dans démarrer tous les programmes s'il n'y aurait pas un groupe de programmes de ton ancien fai avec un lien "uninstall" ?
Sinon, va dans "démarrer" "exécuter" et tape msconfig puis "entrer", et va dans l'onglet "démarrage" pour décocher les programmes qui se lancent au démarrage et que tu ne veux plus lancer. Ils ne seront pas désinstallés, mais ne seront plus en fonction.
Regarde dans "démarrer" "connexions" "toutes les connexions" si tu n'aurais pas une connexion explicitement nommée du nom de ton ancien fai à supprimer (dans le doute, ne supprime rien).
Lionnel
Sinon, va dans "démarrer" "exécuter" et tape msconfig puis "entrer", et va dans l'onglet "démarrage" pour décocher les programmes qui se lancent au démarrage et que tu ne veux plus lancer. Ils ne seront pas désinstallés, mais ne seront plus en fonction.
Regarde dans "démarrer" "connexions" "toutes les connexions" si tu n'aurais pas une connexion explicitement nommée du nom de ton ancien fai à supprimer (dans le doute, ne supprime rien).
Lionnel