Internet bientôt plus cher!

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
Laurence MARIN

Re: Internet bientôt plus cher!

Message par Laurence MARIN »

:kiss: Merci Kryxx..je te voulais te remercier itou, je ne sais pas si celà vient d'une in
tervention de ta part, mais depuis hier après midi tout est OK. Plus besoin de passer
par google etc... :king: is you
Laurence :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
kryxx
Liseron du clavier
Messages : 2084
Inscription : mer. 07 juin 2006 13:34
Région : Centre

Re: Internet bientôt plus cher!

Message par kryxx »

rien fait moi :ordinateur:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Avatar de l’utilisateur
arroser
Grossiste en parlotte
Messages : 4964
Inscription : lun. 17 févr. 2003 23:21
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Internet bientôt plus cher!

Message par arroser »

kryxx a écrit :rien fait moi :ordinateur:
c'est là qu'on voit que tu es très doué ... :smoke:


je => []
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Avatar de l’utilisateur
kryxx
Liseron du clavier
Messages : 2084
Inscription : mer. 07 juin 2006 13:34
Région : Centre

Re: Internet bientôt plus cher!

Message par kryxx »

du calme la flatterie ne mène a rien :confetis: :confetis: :confetis:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
frantz 68

Re: Internet bientôt plus cher!

Message par frantz 68 »

:lol: :lol: :lol: moi qui àdéjà du mal à écrire le Français sans faute :lol: :lol: :lol:
En tout cas belle expliquation Kryxx :wink:
Laurence MARIN

Re: Internet bientôt plus cher!

Message par Laurence MARIN »

:P A vous les moqueurs de 1ère classe, pas besoin de vous citer, mieux vaut un merci pour rien, fallait pas le dire, j'aurais garder mes illusions!!! Quoiqu'un merci qui
vient du coeur n'à pas de prix.Et vous autre les jaloux, crise d'urticaire je vous envoie
D'abord, et sans pommade(pas mon style, et puis çà colle) Kryxx est mon :king: na!
BIsous à tous/tes:kiss:
Laurence :wink: :wink: :wink:
frantz 68

Re: Internet bientôt plus cher!

Message par frantz 68 »

:lol: :lol: :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
kryxx
Liseron du clavier
Messages : 2084
Inscription : mer. 07 juin 2006 13:34
Région : Centre

Re: Internet bientôt plus cher!

Message par kryxx »

Bon ben, le roi deserte le royaume et remet les cles ce soir pour une semaine. je laisse les webaubraie, lionnel, marcus, frantz and so on vous filer un tit coup de main. Moi j'me casse deamin avec la reine et les 2 princesses pour une journée de calèche dans les bouchons. c'tarnaque ! mais bon j'emmene un portable qd meme. j'irais bien me mettre ds un mc do histoire de choper un hot spot et voir en douce ce que font mes sujets.
Bon sur ce j'arrete de peter un cable, zou, doigts de pied en eventail et magazine informatique sur la plage (c'est un minimum qd meme ) :lol: :lol: :lol:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
frantz 68

Re: Internet bientôt plus cher!

Message par frantz 68 »

Heu moi aider :shock: Heeeuuu il n'y a pas quelqu'un qui aurait le bouquin "Windows pour les nuls ", ou même
"comment allumé son ordinateur d'un seul doigt, en trois leçons " parce que j'y connais rien , mais le pire c'est que c'est vrai :lol: :lol: :lol:
Allez bonnes vacances Kryxx :wink:
Avatar de l’utilisateur
kryxx
Liseron du clavier
Messages : 2084
Inscription : mer. 07 juin 2006 13:34
Région : Centre

Re: Internet bientôt plus cher!

Message par kryxx »

bon je fais un peu de rab, le reveil va etre dur. je vais m'endormir dans les bouchons. mais il fallait que j'ai ma dose avant de partir.
POur finir (au vrai sens du terme) sur une note geek :D. attention, ca n'est pas une blague, ils sont reelement envente. Perso, je trouve ca plus sympa que le ronce de noyer avec poignée en or. ca a de la gueule non ?

Image
Image

allez comme je suis bon joueur, jedonne aussi envie a nos amis jardiniers

Image
Image
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Laurence MARIN

Re: Internet bientôt plus cher!

Message par Laurence MARIN »

:lol: :lol: Kryxx, merci, j'aime particulièrement le tournesol. Dur, dur de quitter son
royaume, ou, as-tu à ce point l'ouie fine? Les lamentations qui arrivent ou à venir.
Oublies-nous! va! L'humain est très versatile (ce n'est le mot que je cherchais mais tu
es en vacances, et c'est diimanche pour mes neurones! :prof:
El Viva Vacançia :pmt: :surf:
Amitiés à mon :king:
Laurence
Répondre

Revenir à « Aux problèmes Informatiques »