problèmes d'éducation

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
M@rie

Message par M@rie »

Salut Marie Rose,

J'ai peut être aussi une idée à te proposer: Je suppose que tu connais la radio "la plus belle" de Belgique (pas faire de pub...) Tu sais qu'entre 18h et 19h, pendant le journal, on y parle tous les jours de problèmes rencontrés par les auditeurs, entre autres problèmes de voisinnage et une équipe se démene pour trouver une solution à leur problème (contact avec les autorités compétentes, confrontation avec les "mauvais",...)

Tu peux peut-être essayer de leur en parler, ça coûte rien et les auditeurs sont aidés vraiment sérieusement. Pour savoir comment t'y prendre, écoute l'émission.

Bonne chance. M@rie de Bruxelles
Conchita de Belgique
Graine de timide

Message par Conchita de Belgique »

Bonjour à tous

Ayant lu plusieurs réponses au problème,je vais donner mon idée sur le sujet :envie: :rocketwhore:
:patience: Je suis de l'avis de Pierre,mais moi je ne metterais pas des punaises :batangel: je metterais des tessons de bouteilles de bière(style Jupiler produit blanc) au pied de la lavande

Et quand le vélo aurais son pneu crevé :o :shock: avant que les parents ne fassent un :sermon:,faire l'innnocente ...ça se peut que ce soit une bande de jeunes de passage qui ont fait la fête et jeter leurs bouteilles un peu partout

Il faut-être aussi malins qu'eux :twisted: (car je suppose qu'en plus de leur savoir vivre,leur politesse,il y a 9 chances sur 10 qu'ils soient insolvables=ne pas s'attirer des ennuis avec eux)

Sur ce bon courage ,beaucoup de patience....... :angel:

:daisy: :psyche: :daisy: Bisous Conchita
pierre le belge
Fruit de la jacasse

Message par pierre le belge »

un peu trop radical à mon goût
et de plus fort dangereux pour le gosse
Marie Rose
Fruit de la jacasse

Message par Marie Rose »

:? T'as raison Pierre! Imaginer une chute!!!!!!!!!!!!! Je suis contre l'idée qu'on puisse se blesser, encore plus un enfant.
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »