Le jardin de Mamiris
- Gregori
- Bourgeon de bavard
- Région : Centre
Re: Le jardin de Mamiris
Idem. Je ne comprends rien, mais je trouve ça dommage de se priver à cause de personnes pas très gentilles.
J'aimais bien te lire...
J'aimais bien te lire...
- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Tiens allez +1 et pour te remonter le moral passe sur mon post tu y découvrira ce que j'ai fait et vu aujourd'hui. Tu vois que je prends tes conseils à la lettre. Pendant que d'autre se chicane sur un forum, je passe du bon temps et me régale les yeux.
Et dire qu'avant j'avais un tunnel tout pareil que celui où sont les plantes aromatiques.
A+Catden
Et dire qu'avant j'avais un tunnel tout pareil que celui où sont les plantes aromatiques.
A+Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
- clh14
- Fleur de pipelette
- Région : Basse-Normandie

C'est dommage que cela finisse par t'empecher d'échanger avec les z'amis a cause de quelques personnes.
Gros bisous en tout cas, j'espère que ce petit coup de blues numérique sera de (trés) courte durée

(\__/)
(=’.'=)
(”)_(”) Pour visiter mon jardin ... c'est par ici
(=’.'=)
(”)_(”) Pour visiter mon jardin ... c'est par ici
- lovina62
- Fruit de la jacasse
- Région : Languedoc Roussillon
oui +1 avec les autres
nous on aiment bien se promener chez toi
ne ferme pas ta porte trop longtemps
gros
a vous deux
nous on aiment bien se promener chez toi
ne ferme pas ta porte trop longtemps

gros

- ndl
- Pépinière à blabla
- Région : Ile de France
coucou mamiris
..
ma porte est grande ouverte pour toi, dommage que le soleil n'est pas au rdv, sinon le hamac te tendait les bras
.. c'est partie remise pour bientôt ..
bises à vous deux !!

ma porte est grande ouverte pour toi, dommage que le soleil n'est pas au rdv, sinon le hamac te tendait les bras

bises à vous deux !!

amicalement,
ndl
"Un pour tous, tous pour un" telle est la devise d'un mousquetaire digne de ce nom...
jardin-ndl-nul-doute-est-lui-t107969.html
ndl
"Un pour tous, tous pour un" telle est la devise d'un mousquetaire digne de ce nom...
jardin-ndl-nul-doute-est-lui-t107969.html
- misou25
- Région : Rhone Alpes
voilà une carte qui a été postée il y a longtemps , elle arrive chez toi en te souhaitant du soleil pour que tout aille bien .

on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Franche Comté
Moi, je sais ce qu'elle fait, Mamiris. Elle nous dit qu'elle est contrariée, mais c'est pas vrai.
Elle fait le pont, comme tout le monde !!!
Le mois de mai, c'est le mois du patron. Alors elle en profite : 4 jours de repos, 4 jours rien que pour eux deux, 4 jours de tranquillité, on oublie tous les tracas, il fait beau (euh ...), on ne pense plus à rien, et on remet ça la semaine prochaine, et puis après, il y a encore l'Ascension ...
Alors, Mamiris, on revient au mois de juin ?
Elle fait le pont, comme tout le monde !!!
Le mois de mai, c'est le mois du patron. Alors elle en profite : 4 jours de repos, 4 jours rien que pour eux deux, 4 jours de tranquillité, on oublie tous les tracas, il fait beau (euh ...), on ne pense plus à rien, et on remet ça la semaine prochaine, et puis après, il y a encore l'Ascension ...
Alors, Mamiris, on revient au mois de juin ?
- kayanana
- Fruit de la jacasse
Joyeux 1 mai, à Mamiris qui est toujours là pour nous!! Gros bisous!!
- k6hte
- Empereur jardinier
ben oui , bon premier mai , et repose toi bien les neurones en cogitant sur ton jardin
et n'arrache pas trop vite ce que tu crois grillé 

Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
- jardiniere31
- Empereur jardinier
- catden
Bonjour et oui le premier jour de non travail, mais je sais que certaine s'en donne à coeur joie dans leur jardin et admire les nouvelles fleurs en attendant de nous les montrer.
Je sais que Mamiris reprend des forces pour affronter les méchant(es) qui n'arrêtent pas de lancer des piques ou leur venin mais elle va revenir bientôt nous montrer ces merveilles. Elle ne peut s'empêcher bien longtemps de partager son plaisir et son jardin.
Et même si certain pros du jardin se la pête, il y en a d'autre et même des amateurs qui savent apprécier le travail d'autres personnes qui viennent aussi sur le forum pour apprendre.
Et comme me le disais mon grand-père j'ai beau avoir des connaissances en végétaux j'en apprends aussi encore tout les jours, et c'est tant mieux car sinon le vie serai bien triste si on connaissais vraiment tout, on s'ennuierai car on aurai plus rien à faire.
A+Catden
Je sais que Mamiris reprend des forces pour affronter les méchant(es) qui n'arrêtent pas de lancer des piques ou leur venin mais elle va revenir bientôt nous montrer ces merveilles. Elle ne peut s'empêcher bien longtemps de partager son plaisir et son jardin.
Et même si certain pros du jardin se la pête, il y en a d'autre et même des amateurs qui savent apprécier le travail d'autres personnes qui viennent aussi sur le forum pour apprendre.
Et comme me le disais mon grand-père j'ai beau avoir des connaissances en végétaux j'en apprends aussi encore tout les jours, et c'est tant mieux car sinon le vie serai bien triste si on connaissais vraiment tout, on s'ennuierai car on aurai plus rien à faire.
A+Catden
- misou25
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
- kayanana
- Fruit de la jacasse
Alors, tout à fait d'accord avec ton grand-père, catden 

- BIBI17
- Grossiste en parlotte
- Région : Poitou Charentes
Kikou Mamiris !
Bon, que se passe-t-il ? un ti coup de blues ? Bah ! pô grave, ça arrive, avec les nuages, la pluie....mais bon! elle est pas belle la vie?
Un beau jardin, un rayon de soleil qui joue entre les feuilles, les abeilles qui ne savent ou donner de la tête, et une Mamiris qui nous la fait triste !
Dans un ciel gris n'y-a-t-il pas un ti coin de ciel bleu ? Allez Mamiris : hauts le coeurs ! la vie, n'est qu'un rayon de soleil
Laissons à sa porte tristesse et tracas, et ouvrons la porte à tout ce qui nous ouvre le coeur .
Mamiris et à bientôt
Bon, que se passe-t-il ? un ti coup de blues ? Bah ! pô grave, ça arrive, avec les nuages, la pluie....mais bon! elle est pas belle la vie?
Un beau jardin, un rayon de soleil qui joue entre les feuilles, les abeilles qui ne savent ou donner de la tête, et une Mamiris qui nous la fait triste !
Dans un ciel gris n'y-a-t-il pas un ti coin de ciel bleu ? Allez Mamiris : hauts le coeurs ! la vie, n'est qu'un rayon de soleil

Laissons à sa porte tristesse et tracas, et ouvrons la porte à tout ce qui nous ouvre le coeur .

- juliacosy
- Fruit de la jacasse
- Région : Lorraine
Coucou Mamiris,
Comme je te disait "L'ignorance est le meilleur des mépris." pourquoi porter de l'intérêt a des gens (qui ont des connaissances ou pas ne les rendent pas plus intelligent souvent on fait l'amalgame) qui en suscite pas plus que ça, L'imbécilité, ne s'applique généralement, qu'à ceux qui en ignorent le sens n'est-il pas?! donc continue a nous faire partager ton jardin pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir s'en faire un, il faut nous laisser rêver
Les "pas contents", ceux qui se sentent l'âme de modo alors que nenni dans la vie comme sur un fofo les gens plaisent ou pas, tant pis! il faut faire avec, certain(es) trépassent avec des artifices et leurs égos qu'a cela ne tienne, les adultes sont de "grands" enfants nous aimons taquiner, chipoter se rouler dans la... pardon je m'égare
bref arrête de tendre le bâton et laisse les se rouler ...
un message privée, on connait les intentions de l'expéditeur? Oui? ba un mouchoir se jette a la poubelle ba là pareil direct, sans prendre connaissance de son contenu
sans microbes la vie serai triste il en faut donc un peu mais si ils prennent trop d'ampleurs on s'en sort plus, tu sais ce qu'il reste a faire
moi perso j'adore me plaindre, c'est mon let's motive chacun ça technique
c'est ce qui permet d'avancer certaines personnes et comme y a de tout dans ce monde y a les boustés, les bousteurs et au moins chacun a son utilité
J'adore faire des romans que ça plaise ou non aujourd'hui j'ai fait le mien sans rémunération mais dieu que c'est bon
Bonne journée a toi et vivement une petite vue sur les couleurs de ton jardin qui est superbe

Comme je te disait "L'ignorance est le meilleur des mépris." pourquoi porter de l'intérêt a des gens (qui ont des connaissances ou pas ne les rendent pas plus intelligent souvent on fait l'amalgame) qui en suscite pas plus que ça, L'imbécilité, ne s'applique généralement, qu'à ceux qui en ignorent le sens n'est-il pas?! donc continue a nous faire partager ton jardin pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir s'en faire un, il faut nous laisser rêver

Les "pas contents", ceux qui se sentent l'âme de modo alors que nenni dans la vie comme sur un fofo les gens plaisent ou pas, tant pis! il faut faire avec, certain(es) trépassent avec des artifices et leurs égos qu'a cela ne tienne, les adultes sont de "grands" enfants nous aimons taquiner, chipoter se rouler dans la... pardon je m'égare

bref arrête de tendre le bâton et laisse les se rouler ...
un message privée, on connait les intentions de l'expéditeur? Oui? ba un mouchoir se jette a la poubelle ba là pareil direct, sans prendre connaissance de son contenu

sans microbes la vie serai triste il en faut donc un peu mais si ils prennent trop d'ampleurs on s'en sort plus, tu sais ce qu'il reste a faire

moi perso j'adore me plaindre, c'est mon let's motive chacun ça technique

J'adore faire des romans que ça plaise ou non aujourd'hui j'ai fait le mien sans rémunération mais dieu que c'est bon

Bonne journée a toi et vivement une petite vue sur les couleurs de ton jardin qui est superbe

- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Bonjour
Voila que j'ouvre ton post et je découvre que tu nous fais la grève!!!Pas bien ça mais je te comprends et je suis d'accord avec tant de personnes qui sont venus à ta porte et te soutenir.
Comme on le dit souvent, ici, ce n'est pas la vraie vie alors ne va surtout pas te faire une baisse de moral par certains sur certains posts qui se croient meilleurs que d'autres ou meilleurs que toi.Laisse les causer entre eux et viens ici nous raconter ce que tu as envie et nous montrer ton magnifique jardin.
Il y a longtemps que je ne vais plus trainer sur certains endroits du jardin.Laisse les orties entre eux.
Prends un peu de recul ça fait du bien aussi, je lai aussi déjà fait et après on revient voir les copines et certains copains et on est super heureux de les revoir.
A bientôt
Voila que j'ouvre ton post et je découvre que tu nous fais la grève!!!Pas bien ça mais je te comprends et je suis d'accord avec tant de personnes qui sont venus à ta porte et te soutenir.
Comme on le dit souvent, ici, ce n'est pas la vraie vie alors ne va surtout pas te faire une baisse de moral par certains sur certains posts qui se croient meilleurs que d'autres ou meilleurs que toi.Laisse les causer entre eux et viens ici nous raconter ce que tu as envie et nous montrer ton magnifique jardin.
Il y a longtemps que je ne vais plus trainer sur certains endroits du jardin.Laisse les orties entre eux.
Prends un peu de recul ça fait du bien aussi, je lai aussi déjà fait et après on revient voir les copines et certains copains et on est super heureux de les revoir.
A bientôt

- catden
Bonjour, je croyais voir tes jolies nouveautés au jardin, zut c'est rapé. Comme vous avez bien raison les filles. Faire et laisser dire en voilà une de bonne maxime. Je ne suis pas aussi doué que vous pour faire des romans, mais j'aime à vous lire et la réplique des orties
me plait bien.
Bien si avec toutes les piques Mamiris pouvais avoir un bon engrais cela au moins aurai une utilité, comme pour les orties. Mais peut-être ne sait on voir l'utilité qu'il y a derrière ses piques?
Bon allez assez dit de bêtises. Je te met une fleur de mon jardin puisqu'il n'y en a pas et que depuis que tu ne viens plus chez moi, il n'y a plus guère de passage sur mon post.

Pourtant j'y avais mis de belles danseuses que je sais que tu as vu, mais les autres cela n'avait pas l'air de les interesser.
Profites aussi de se moment de répit pour te reposer.
A+Catden

Bien si avec toutes les piques Mamiris pouvais avoir un bon engrais cela au moins aurai une utilité, comme pour les orties. Mais peut-être ne sait on voir l'utilité qu'il y a derrière ses piques?
Bon allez assez dit de bêtises. Je te met une fleur de mon jardin puisqu'il n'y en a pas et que depuis que tu ne viens plus chez moi, il n'y a plus guère de passage sur mon post.

Pourtant j'y avais mis de belles danseuses que je sais que tu as vu, mais les autres cela n'avait pas l'air de les interesser.
Profites aussi de se moment de répit pour te reposer.
A+Catden
-
- Liseron du clavier
Coucou Mamiris
Tu vois je ne suis pas la seule qui te donne , ce conseil , quand tu vois un message pour toi tu supprimes sans le lire , tu sais que ce sont des injures et des méchancetés , il faut laisser tomber " définitivement" ces gens là , et revenir avec nous qui t'aimons
Tu vois je ne suis pas la seule qui te donne , ce conseil , quand tu vois un message pour toi tu supprimes sans le lire , tu sais que ce sont des injures et des méchancetés , il faut laisser tomber " définitivement" ces gens là , et revenir avec nous qui t'aimons

Quoi qu'on puisse penser de vous
Soyez vous-même
Soyez vous-même
-
- Liseron du clavier
Tu as un post Catden ? où cela, je n'ai pas vu tes danseuses !!!
Quoi qu'on puisse penser de vous
Soyez vous-même
Soyez vous-même
- catden
Oui Nico mais hélas je ne sais comment mettre le lien direct comme le font certaine cops. Il est dans le jardin des membres sous la rubrique [catden]mon grand potager.
A+Catden
A+Catden
- k6hte
- Empereur jardinier
coucou cat ! bon je vais te mettre sur ton post la façon de mettre son lien dans la signature , et je vais aller voir tes danseuses aussi
mamiris je vais répondre à ton mp mais là je suis nase avec les phytos ça sera pour tout à l'heure ; et les copines parlent fort bien ma foi

mamiris je vais répondre à ton mp mais là je suis nase avec les phytos ça sera pour tout à l'heure ; et les copines parlent fort bien ma foi

- k6hte
- Empereur jardinier
tiens regarde ce qu'est devenu le petit framboisier-fleurs que tu m'as donné en juin dernier
il fait bien 50 cms de haut

- catden
K6 ce ne serai pas plutôt un groseiller à fleur? car je ne connais pas un framboisier fleur
mais ceux qui produisent des fruits là oui je connais.
A+Catden

A+Catden
- k6hte
- Empereur jardinier
voui tu as raison cat , groseiller .. mamiris m'a donné un petit framboisier à fruits jaunes mais celui là est encore très petiot , et j'en ai un troisième qui est avec la "barbe de bouc" et qui va être étouffé et que je dois prélever ; faut que j'écrive à mamiris et que je lui montre tous ces bébés , elle les connait ; mais là je vais aller regarder gulli , un truc sur les familles
mamiris tu es ma priorité demain matin , j'ai bien reçu tes messages et je pense à toi

mamiris tu es ma priorité demain matin , j'ai bien reçu tes messages et je pense à toi