le jardin de Rama45
- rama45
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Re: le jardin de Rama45
le soleil est de ce coté de la maison que le matin mais les arbres donnent de l'ombre ainsi que la haie d'arbustes, le plus de soleil est vers le midi et après à l'ombre toute l'aprés midi, donc pour le moment cela va malgré que les feuilles des arbres ne sont pas encore toutes sorties. donc je suirveille et j'arroserai en conséquence
- jardiniere31
- Empereur jardinier
- Région : Midi-Pyrénées
tu verras,elles vont se plaire là elles ne vont pas avoir trop de soleil et elles craignent surtout celui des après midi
- rama45
moi ici je suis plein sud et même sur le pignon de la maison qui est au nord le soleil en ce moment arrive et le matin mais après le soir et en été jusqu'à 21 heures
donc j'ai du mal à mettre des plantes d'ombre
donc j'ai du mal à mettre des plantes d'ombre
-
- Liseron du clavier
Quoi qu'on puisse penser de vous
Soyez vous-même
Soyez vous-même
- rama45
merci Nicole
- mamiris
- Prince du jardin
- Région : Nord Pas-de-Calais
Rama cette petite visite remplace celle d'hier ! bon dimanche en famille ? il fait un froid de canard après la chaleur le corps, et le coeur !! ont du mal à supporter cette dépression ! c'est dingue cette brutalité de température !. j'ai nettoyé le tour du bassin hier et un autre massif, nos 4 poissons sont toujours là malgré une surveillance surprise !! du chat du voisin !!
repose toi ! si cela se peut ! comment va ton genou , mieux vaut ne pas en parler ????? alors O.K. je ne dis plus rien ! à bientôt.
repose toi ! si cela se peut ! comment va ton genou , mieux vaut ne pas en parler ????? alors O.K. je ne dis plus rien ! à bientôt.

le sourire est contagieux partage le ! .
- clh14
- Fleur de pipelette
- Région : Basse-Normandie
Coucou Rama, en passant par là, je te souhaite une bonne fin de WE et voilà quelques petits brins de muguet

(\__/)
(=’.'=)
(”)_(”) Pour visiter mon jardin ... c'est par ici
(=’.'=)
- rama45
bonjour à toutes et tous merci de vos visites
petit vent, à part 2 gouttes d'eau et malgrè de gros nuages pas de pluie ici
petit vent, à part 2 gouttes d'eau et malgrè de gros nuages pas de pluie ici
- mamiris
- Prince du jardin
Bonjour Rama ! ici il y a le soleil mais 5° le jardin n' aura ma viste de " travail " !! que jeudi !
Comment vas-tu ce matin ! pas un mot de ton genou ! alors !!
L'eau est repassée ici les plantes redressent la tête et les poissons ont eu à boire !
!! et chez toi ?
Bonne journée à plus.
Comment vas-tu ce matin ! pas un mot de ton genou ! alors !!

L'eau est repassée ici les plantes redressent la tête et les poissons ont eu à boire !

Bonne journée à plus.
- k6hte
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
coucou denise ! j'espère que vous allez bien tous les deux , je pense que je te ferai signe bientôt pour notre petite rencontre mais je viens d'apprendre hier soir que nous gardions les garçons les 13 et 14 , tu vois ça tombe d'un jour à l'autre , voilà ce que c'est d'être papy et mamy 
sinon j'imagine que tu ne sors pas beaucoup au jardin , avec ce temps glacial , aujourd'hui c'est ton jour de gym alors vas y doucement

sinon j'imagine que tu ne sors pas beaucoup au jardin , avec ce temps glacial , aujourd'hui c'est ton jour de gym alors vas y doucement

Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
-
- Liseron du clavier
Coucou RAMA , quel temps ce matin , un vent glacial , je ne sors pas je vais ranger ma maison bonne journée , attention à ton genou. 

Soyez vous-même
Soyez vous-même
- rama45
bonjour
non plus de gym depuis 1 mois, ni ballade avec les chiennes je me réserve pour le jardin
ici beaucoup de vent, par contre un peu de soleil mais de gros nuages sans eau pour nous
j'attend donc le 26 pour mon IRM, j'ai arrété les anti inflamatoires qui ne me faisait rien de mieux au genou mais mal à l'estomac
mes iris vont bientot etre en fleurs, les hampes sont déjà bien sortis surtout mon blanc qui est remontant
non plus de gym depuis 1 mois, ni ballade avec les chiennes je me réserve pour le jardin
ici beaucoup de vent, par contre un peu de soleil mais de gros nuages sans eau pour nous
j'attend donc le 26 pour mon IRM, j'ai arrété les anti inflamatoires qui ne me faisait rien de mieux au genou mais mal à l'estomac
mes iris vont bientot etre en fleurs, les hampes sont déjà bien sortis surtout mon blanc qui est remontant
- k6hte
- Empereur jardinier
aïe donc ça ne s'arrange pas , au moins avec ton irm tu sauras ce qui se trame là dedans
si ça te prive même de balader tes doudounes , c'est quand même très ennuyeux ...et il faut attendre le 26 , misère , c'est loin !
j'ai réussi à mettre un pied dehors pour attacher quelques plantes couchées par le vent , le plus marrant c'est que tout fleurit , sans se soucier de ce temps glacial !!!!

j'ai réussi à mettre un pied dehors pour attacher quelques plantes couchées par le vent , le plus marrant c'est que tout fleurit , sans se soucier de ce temps glacial !!!!
- Lu7.T-B
- Grossiste en parlotte
- Région : Poitou Charentes

Quelle lumière étrange et rose... ici c'est le ciel au dessus de la haie près des lilas... direction Nord-Ouest...

Lu7. La Hulotte
- rama45
bonjour,
oui mais le vent a lacéré toutes les jeunes feuilles des arbres, je vais avoir du boulot à ramasser tout cela
à midi visite de on fils et de sont bout chout sui ne marche toujours pas (16 mois)
a plus
oui mais le vent a lacéré toutes les jeunes feuilles des arbres, je vais avoir du boulot à ramasser tout cela
à midi visite de on fils et de sont bout chout sui ne marche toujours pas (16 mois)
a plus
- mamiris
- Prince du jardin
Coucou Rama ! ici ce sont des branches et les bogues du hêtre ! qui ont envahi la pelouse !! dire qu'on en avait ramassées ++ et pensions qu'elles étaient toutes tombées !! hélas non !!!.
Le jour où ton petit fils va marcher tu vas voir il va se rattraper ! notre seconde fille rampait (je lui mettais des " tabliers ) en s'appuyant sur les coudes ! vrai spectacle !! le jour où elle s'est " levée " elle a marché , sans tomber , ni chanceler et après elle a rattrapé le retard +++. elle avait 18 mois.
Sois prudente, couvre toi, on gèle !bonne journée.

Le jour où ton petit fils va marcher tu vas voir il va se rattraper ! notre seconde fille rampait (je lui mettais des " tabliers ) en s'appuyant sur les coudes ! vrai spectacle !! le jour où elle s'est " levée " elle a marché , sans tomber , ni chanceler et après elle a rattrapé le retard +++. elle avait 18 mois.
Sois prudente, couvre toi, on gèle !bonne journée.
-
- Liseron du clavier
Coucou RAMA , tu sais les enfants sont tous différents, il y en a qui marchent tard, d'autres qui parlent tard , quand on dit "tard" ça veut rien dire chaque enfant à son rythme pour tout , tu vas voir d'un coup le petit va s'élancer et ce sera bon. Je vais essayeer de reprendre la gym vendredi matin en "essai" seulement 3 jours que je ne souffre plus!!! bonne journée avec ton fils 

Soyez vous-même
Soyez vous-même
-
- Liseron du clavier
Il est très mignon ton petit fils il la quel age ? il s'appelle comment ? quel beau blond
Soyez vous-même
Soyez vous-même
- rama45
bonsoir comme je l'ai dis plus haut 16 mois il s'apelle Antonn
- mamiris
- Prince du jardin
Accompagnée de Chopin je passe te souhaiter une bonne journée 

- clh14
- Fleur de pipelette
- Région : Basse-Normandie
Il est super mignon, il en fera craquer plus d'une ce petit blondinet 

(\__/)
(=’.'=)
(=’.'=)
- misou25
- Région : Rhone Alpes
il est mignon comme tout ce petit blondinet aux yeux bleux!!
t'inquiète pas denise ,s'il n'a pas de problèmes aux jambes ,il va se relever un jour et il va démarrer .il y a des enfants plus lents que d'autres a faire ce que les parents aimeraient les voir faire plus jeunes ..mais chaque chose en son temps ...
bonne soirée denise bien au chaud
t'inquiète pas denise ,s'il n'a pas de problèmes aux jambes ,il va se relever un jour et il va démarrer .il y a des enfants plus lents que d'autres a faire ce que les parents aimeraient les voir faire plus jeunes ..mais chaque chose en son temps ...

bonne soirée denise bien au chaud

on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
- k6hte
- Empereur jardinier
waaah il est beau antonn !!!
moi c'est pareil , je ne suis pas inquiète pour lui , il fera ce qu'il a à faire en temps et en heure , il a peut être d'autres choses en route , les dents , le langage , je ne sais quoi d'autre
chez nous c'est charlie qui à un an et demi ne parlait toujours pas (par contraste avec sa soeur )mais elle a fait ses dents toutes ensemble , ça y est , maintenant , elle se met à papoter , tout ça est normal , il a l'oeil qui pétille antonn , c'est ça l'essentiel
moi c'est pareil , je ne suis pas inquiète pour lui , il fera ce qu'il a à faire en temps et en heure , il a peut être d'autres choses en route , les dents , le langage , je ne sais quoi d'autre
chez nous c'est charlie qui à un an et demi ne parlait toujours pas (par contraste avec sa soeur )mais elle a fait ses dents toutes ensemble , ça y est , maintenant , elle se met à papoter , tout ça est normal , il a l'oeil qui pétille antonn , c'est ça l'essentiel