cactus décapité ! ! !
cactus décapité ! ! !
Bonjour
J'ai acheté 3 petits cactus il y 6 mois ils se portent à merveille !!! Je ne connais pas leurs noms mais sont tout les 3 différents !
Oui mais voilà , j'ai un chaton qui a voulu en embrasser un
d'un peu prés et c'est fait piqué
...
Le chaton a donc décapité mon cactus
Voilà pour l'histoire ... Il me reste donc la "tête" du cactus croyez vous qu'elle peut faire un nouveau cactus si oui comment ???
Merci
J'ai acheté 3 petits cactus il y 6 mois ils se portent à merveille !!! Je ne connais pas leurs noms mais sont tout les 3 différents !
Oui mais voilà , j'ai un chaton qui a voulu en embrasser un

Le chaton a donc décapité mon cactus

Voilà pour l'histoire ... Il me reste donc la "tête" du cactus croyez vous qu'elle peut faire un nouveau cactus si oui comment ???
Merci
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Re: cactus décapité ! ! !
Bonjour,
J'entends-tu par "tête" ?
Est-ce un article qui c'est détaché ? Ou vraiment un morceau du cactus coupé en deux où tu peux voir la chair?
Rosa,
J'entends-tu par "tête" ?
Est-ce un article qui c'est détaché ? Ou vraiment un morceau du cactus coupé en deux où tu peux voir la chair?
Rosa,

merci de m'avoir lu
c'est comme un bras qui serait détaché au niveau d'une épaule, je pense que c'est un "article"
mais je ne m y connais pas trop en language de jardinerie
non je ne vois pas de chair
c'est comme un bras qui serait détaché au niveau d'une épaule, je pense que c'est un "article"

- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Dans ce cas-là , pas de problème. Laisses sécher le plaie pendant quelques jours puis, lorsqu'elle est bien cicatrisée, pose-le sur la terre et fais-le tenir avec des graviers ou gravillons selon le taille de ton cactus. Aux beaux jours, arrose-le et il repartira.
Rosa,
Rosa,