Mon bassin...

Ce forum est consacré aux questions concernant le bassin, son aménagement et sur la maintenance des poissons.
tchescooo89
Graine de timide

Mon bassin...

Message par tchescooo89 »

Salut à tous!!!

Voici quelques photos de mon bassin.... :oops:

Il fait 2500 L environ exposé à l'ouest mi-ombre dans l'Yonne... :lol:

Pour les plantes : 2 nénuphars, un pied d'hippuris vulgaris, deux pieds de myriophylles, deux pieds de crassula, deux pieds d'iris, deux pieds d'acorus, deux pieds de menthe aquatique et je pense bientot remplacer l'hippuris :pastop: qui fait la tête par des myriophylles....
3 carpes koï... :pmt: Pompe, lampe UV, filtre mécanique pour le moment je passerai au biologique dans 1 à 2 semaines car pour le moment je "nettoie" l'eau après l'hiver... elle d'ailleurs redevenue christalline!!! On vois à 1M20 de prof!! :D :D
DSCN2467.JPG

Bon je sais pour le moment le tour du bassin fait un peu lunaire.... :cry: Mais on est en train d'ajouter des plantes et P***** ca coûte cher!!! (si vous avez des idées!!!) Il n'est installé que depuis fin juin 2008...

DSCN2469.JPG

Encore quelques travaux d'aménagement à faire dans le jardin... Enlever une terrasse, recouper le bois.... Et .... Voir mon autre message "parterre".... 8)

@++
yann.br
Souverain des haricots
Région : Alsace

Re: Mon bassin...

Message par yann.br »

coucou! :coucou:
j'ai des plants d'iris des marais, si ca te dis. :wink:
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
Répondre

Revenir à « Au bassin »