demande d'aides
demande d'aides
bonjour à toutes et à tous,
Je souhaite ''coloniser'' un petit morceau de terrain chez moi que rassemble un ensemble de caractéristiques qui me compliquent la tache.
Il est en plein soleil et dont est soumis à de fortes températures en été. A contrario, en hiver les températures sont régulièrement en dessous de zéro plus une humidité en hiver, à l'automne et au printemps à cause de la forêt proche.
Enfin...il fallait bien une autre difficulté...l'épaisseur de terre est très faible car il y a une chappe de béton en dessous ( fosse septique!!!!).
Je souhaiterai planter des plantes à fleurs( arbustes ou autres) de faible taille et demandant un entretien modéré.
merce de votre aide!
Je souhaite ''coloniser'' un petit morceau de terrain chez moi que rassemble un ensemble de caractéristiques qui me compliquent la tache.
Il est en plein soleil et dont est soumis à de fortes températures en été. A contrario, en hiver les températures sont régulièrement en dessous de zéro plus une humidité en hiver, à l'automne et au printemps à cause de la forêt proche.
Enfin...il fallait bien une autre difficulté...l'épaisseur de terre est très faible car il y a une chappe de béton en dessous ( fosse septique!!!!).
Je souhaiterai planter des plantes à fleurs( arbustes ou autres) de faible taille et demandant un entretien modéré.
merce de votre aide!
-
mickaeldu41
- Bourgeon de bavard
Re: demande d'aides
le mieux est d'y mettre des vivaces genre sedum, campanules, ficoides, armeria, saxifrage qui supportent le soleil, le froid et qui demande peu de terrebastienP a écrit :bonjour à toutes et à tous,![]()
merce de votre aide!
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Re: demande d'aides
et si on savait où tu es ça aiderait aussi (mets le dans ton profil).
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es