framboisier, groseiller et paillage
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Midi-Pyrénées
framboisier, groseiller et paillage
bonjour, j'ai mis de l'herbe coupée au pied de mes arbres fruitiers pour retenir l'humidité et j'ai fait de même pour mes framboisiers et groseilliers, ai je bien fait ou est ce une erreur?
Merci de votre aide...
Merci de votre aide...
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Franche Comté
Re: framboisier, groseiller et paillage
Non, je pense que l'idée est bonne, surtout si les arbres sont jeunes, parce que dans ce cas, il leur faut suffisamment d'eau.
Pour les framboisiers, c'est bien de maintenir l'humidité au pied. Et puis cela empêche l'herbe de pousser.
Pour les framboisiers, c'est bien de maintenir l'humidité au pied. Et puis cela empêche l'herbe de pousser.
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Midi-Pyrénées
Merci pour ta réponse, je me demandais si ça n'allait pas empêcher les les framboisiers de se développer.....GRANGE a écrit :Non, je pense que l'idée est bonne, surtout si les arbres sont jeunes, parce que dans ce cas, il leur faut suffisamment d'eau.
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Franche Comté
Pas de panique ! Le framboisier, ça pousse comme du chiendent. Tu en plantes deux et rapidement, non seulement, ça envahit ton jardin, mais ça empiète sur le jardin des voisins, ça passe sous les clôtures, ça trace dans tous les azimuts, tu en retrouves au milieu de ton potager, bref, tu l'as compris, tu ne t'en débarrasses pas si facilement.