Région et étranger
-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Région et étranger
Bonjour
Comment puis-je faire pour mettre la région que je désire à la place de "autre" sachant qu'elle n'est pas dans la liste ?
Comment puis-je faire pour mettre la région que je désire à la place de "autre" sachant qu'elle n'est pas dans la liste ?
Dernière modification par pizzicato le lun. 12 oct. 2009 18:26, modifié 2 fois.
- chouette alors
- Grossiste en parlotte
Re: Région
Et moi, je ne vois plus comment aller dans "Régions" 

Que le ciel soit tout en bagarre, qu'il vente ou qu'il neige, garde du soleil dans le coeur!
"Encaisse ... et..... rebondis!"
- Lionnel
- Prince du jardin
Salut
@ Verdurette : quelle région n'est pas dans la liste ?
Alsace - Aquitaine - Auvergne - Basse-Normandie - Bourgogne - Bretagne - Centre - Champagne Ardenne - Corse - Départements d'Outre-Mer - Franche Comté - Haute Normandie - Ile de France - Languedoc Roussillon - Limousin - Lorraine - Midi-Pyrénées - Nord Pas-de-Calais - Pays de la Loire - Picardie - Poitou Charentes - Provence Alpes Côte d'Azur - Rhone Alpes - Territoires d'Outre-Mer - Belgique
@ chouette alors : Il faut aller dans son profil.
Lionnel
Alsace - Aquitaine - Auvergne - Basse-Normandie - Bourgogne - Bretagne - Centre - Champagne Ardenne - Corse - Départements d'Outre-Mer - Franche Comté - Haute Normandie - Ile de France - Languedoc Roussillon - Limousin - Lorraine - Midi-Pyrénées - Nord Pas-de-Calais - Pays de la Loire - Picardie - Poitou Charentes - Provence Alpes Côte d'Azur - Rhone Alpes - Territoires d'Outre-Mer - Belgique
@ chouette alors : Il faut aller dans son profil.
Lionnel
il s'agit d'une liste déroulante, c'est donc impossible. Il faut joindre Alain pour cela qui doit avoir accès à cette liste. Maintenant il s'agit des régions administratives et les 22 française sont bien présentes !
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- chouette alors
- Grossiste en parlotte
N'y avait-il pas auparvant un forum "Aux régions?"Lionnel a écrit : Il faut aller dans son profil.
Aurait-il disparu?

Que le ciel soit tout en bagarre, qu'il vente ou qu'il neige, garde du soleil dans le coeur!
- Lionnel
- Prince du jardin
Le sujet portait sur le champ "régions" du panneau de l'utilisateur et je n'avais pas saisi que tu parlais de la partie "régions" du forum, qui est là : region-f46.html .
Lionnel
Lionnel
-
- Empereur jardinier
Bonjour, je suis Pizzicato pas VerduretteLionnel a écrit :Salut
Lionnel

Toutes les régions sont dans la liste, juste que pour ma part je considère que la mienne est le Pays Basque (je sais que ce n'est pas une région, mais l'aquitaine est bien trop grande pour qe je m'y reconnaisse

Je voulais donc savoir si une possibilité pouvait exister de "taper" soi-même sa région et si ce n'est pas possible est-il possible que rien n'apparaisse plutôt que "autre" .
Merci

- Lionnel
- Prince du jardin
Pardon pour l'erreur de nom !
Pour les régions, elles ont une définition précise, depuis 1972 (et 1982) à ne pas confondre avec le nom des provinces de l'ancien régime. Si on accepte le pays basque, pourquoi pas le Velay, le Comtat venaissin ou je ne sais laquelle de ces anciennes provinces dont l'appelation est bien vivante, mais nullement connue de tout habitant.
Pour passer outre, tu remplis le champ "localisation" avec "Pays basque" à la place de "Au sud de l'Adour", et tu laisses l'option "région" sur --- au lieu de sélectionner "Autre".
Lionnel
Pour les régions, elles ont une définition précise, depuis 1972 (et 1982) à ne pas confondre avec le nom des provinces de l'ancien régime. Si on accepte le pays basque, pourquoi pas le Velay, le Comtat venaissin ou je ne sais laquelle de ces anciennes provinces dont l'appelation est bien vivante, mais nullement connue de tout habitant.
Pour passer outre, tu remplis le champ "localisation" avec "Pays basque" à la place de "Au sud de l'Adour", et tu laisses l'option "région" sur --- au lieu de sélectionner "Autre".
Lionnel
-
- Empereur jardinier
C'est exactement ce que je souhaiterais faire mais si je laisse -- la validation est refusée car "il faut reinseigner le champ région"
Le but de ma question était de savoir s'il serait possible que le choix -- soit validable
Toi par exemple tu n'as pas de région inscrite, j'aimerais qu'il en soit de même
Le but de ma question était de savoir s'il serait possible que le choix -- soit validable

Toi par exemple tu n'as pas de région inscrite, j'aimerais qu'il en soit de même
- chouette alors
- Grossiste en parlotte
Ah les Basques, ils ont du caractère : et ils ont bien raison

- forumjardinfamilial
- Graine de timide
les basque on du caractère tous comme leur fromage et leur gâteaux

salut venez voir mon forum http://frmjardinf.forumactif.net/portal.htm
appelez moi pas par mon pseudo mais appeler moi adidijo
ps : dsl pour mon orthographe
appelez moi pas par mon pseudo mais appeler moi adidijo
ps : dsl pour mon orthographe
-
- Empereur jardinier
chouette alors a écrit :Ah les Basques, ils ont du caractère : et ils ont bien raison![]()

Comment as-tu faitChouette alors pour région ne soit pas visible sous ton avatar ?
- chouette alors
- Grossiste en parlotte
et leurs chants dans leurs superbes églises, la pelote, les fêtes, les chevaux sauvages, la côte etc...forumjardinfamilial a écrit :les basque on du caractère tous comme leur fromage et leur gâteaux![]()
Comment j'ai fait pizzicato????

Ca fait des mois de cela (6)

Désolée

- Papounet02
- Maitre des bosquets
coucou pizzi
pour la région je suis sur les pointillés et il faut cliquer sur envoyer mais ça tu le sais déjÃ
pour la région je suis sur les pointillés et il faut cliquer sur envoyer mais ça tu le sais déjÃ
La vie est trop courte pour vivre avec des regrets
Pensez a eux http://www.clicanimaux.com/
un texte a méditer longuement
http://users.tvcablenet.be/personal/tvc ... epage1.htm
Pensez a eux http://www.clicanimaux.com/
un texte a méditer longuement
http://users.tvcablenet.be/personal/tvc ... epage1.htm
-
- Empereur jardinier
Ben oui mais lorsque je sélectionne les pointillés puis "envoyer", j'ai un message rouge qui me dit
le champ "Région" doit être rempli
le champ "Région" doit être rempli

- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bonjour,
pareil...région "centre" ne signifie rien, il faudrait intégrer la Touraine, le berry, la beauce, la sologne, le perche, le sancerrois, la brenne, l'orléannais......etc...etc...

pareil...région "centre" ne signifie rien, il faudrait intégrer la Touraine, le berry, la beauce, la sologne, le perche, le sancerrois, la brenne, l'orléannais......etc...etc...

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
-
- Empereur jardinier
Ben oui, mais toi Région ne s'affiche pas , donc tu n'es pas obligé de mettre autre, pourquoi je ne peux pas êre comme ça ?
-
- Empereur jardinier
Rien
Si je mets les -- et je fais remettre à zéro autre réapparait

Si je mets les -- et je fais remettre à zéro autre réapparait
- Marcus
- Empereur jardinier
Bonsoir,

Je sais que j'aurai le même problème que toi le jour ou j'éditerai mon profil, donc je retarde le moment fatidique le plus possiblepizzicato a écrit :Ben oui, mais toi Région ne s'affiche pas , donc tu n'es pas obligé de mettre autre, pourquoi je ne peux pas êre comme ça ?

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
-
- Empereur jardinier
Mais pourquoi, qu'ai je fait de travers ?
- Marcus
- Empereur jardinier
Bonjour,
Tu n'as rien fait de travers mais suite a des demandes répétées de divers membres (dont moi) Alain à rendu l'option "région" obligatoire dans le profil.
Donc, les anciens qui ne modifie pas leur profil gardent l'ancien système et ceux qui modifient ou s'inscrivent doivent remplir cette option. C'est également le cas pour les images dans la signature.
Tu n'as rien fait de travers mais suite a des demandes répétées de divers membres (dont moi) Alain à rendu l'option "région" obligatoire dans le profil.
Donc, les anciens qui ne modifie pas leur profil gardent l'ancien système et ceux qui modifient ou s'inscrivent doivent remplir cette option. C'est également le cas pour les images dans la signature.
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
-
- Empereur jardinier
Re: Région [Réglé]
OK
Merci pour cette explication Marcus, je resterais donc avec une Région, je vais mettre des variantes alors, certains y perdront leur géographie s'il ne situent pas bien l'Adour

-
- Empereur jardinier
Je ne voudrais paraître insolenteLionnel a écrit :Pardon pour l'erreur de nom !
Lionnel

Et fait peut-être que vous pourriez envisager de laisser un champ que chacun puisse remplir si les régions citées ne sont pas assez précises
Cela permettrait également aux forumeurs n'habitant pas sur le territoire français de mettre leur région (comme le velais pour un Suisse, l'Andalousie pour un espagnol etc...)
- Marcus
- Empereur jardinier
Bonsoir,
Si Alain laisse à nouveau un champ que chacun puisse remplir , nous allons retomber dans les travers passés, avec des membres qui ne remplissent pas ces parties alors que pour le jardinage c'est essenciel.
Normalement tout est fait pour aller dans ce sens, la région de manière générale et la localisation pour affiner.pizzicato a écrit :Et fait peut-être que vous pourriez envisager de laisser un champ que chacun puisse remplir si les régions citées ne sont pas assez précises
Si Alain laisse à nouveau un champ que chacun puisse remplir , nous allons retomber dans les travers passés, avec des membres qui ne remplissent pas ces parties alors que pour le jardinage c'est essenciel.
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi