divers travaux d'automne

Ce forum regroupe les échanges sur tous les légumes (anciens, exotiques ou nouveaux) non traités dans les forums précédents
dur_labeur
Fleur de pipelette

divers travaux d'automne

Message par dur_labeur »

terminé le préau adossé à mon abri de jardin qui va me permettre de ranger mon matériel et de préparer mes semis à l'abri ..avec, bien sur, un récupérateur d'eau ..

Image

remonté mes planches de 20 cm avec des tuiles et bien préparé le fumier de cheval ..
Image

fabriqué l'ustensile indispensable pour retirer ses bottes crottées ..
Image

monté la petite station météo electronique qu'on trouve maintenant pour pas très cher ...
Image

et si vous avez des idées de bricolages- passe temps pour le jardin, je suis preneur ...
Rot68
Liseron du clavier
Région : Alsace

Re: divers travaux d'automne

Message par Rot68 »

Fabrication de nourrisseur et de nid pour les oiseaux, mettre en place un petit tas de bois dans un endroit tranquille pour un éventuel hérisson, couvrir le jardin avec un paillage ou du BRF ou du carton pour éviter le lessivage de ton fumier etc....
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
dur_labeur
Fleur de pipelette

Message par dur_labeur »

nourrisseurs oiseaux, c'est fait, ça me coûte une fortune en tournesol ..

il faut que je couvre mon fumier ? j'avais l'intention de le laisser vieillir encore un peu comme ça, et ensuite de l'incorporer au 4 dents ..
jardiniere31
Empereur jardinier
Région : Midi-Pyrénées

Message par jardiniere31 »

dur_labeur a écrit :terminé le préau adossé à mon abri de jardin qui va me permettre de ranger mon matériel et de préparer mes semis à l'abri ..avec, bien sur, un récupérateur d'eau ..

Image

remonté mes planches de 20 cm avec des tuiles et bien préparé le fumier de cheval ..
Image

fabriqué l'ustensile indispensable pour retirer ses bottes crottées ..
Image

monté la petite station météo electronique qu'on trouve maintenant pour pas très cher ...
Image

et si vous avez des idées de bricolages- passe temps pour le jardin, je suis preneur ...
et les petites mangeoires pour les oiseaux????et les nichoirs a installer maintenat pour que les oiseaux s'habituent????allez,allez,au boulot,vite vite :lol: :lol: :lol: :wink: beau boulot Dur Labeur
Répondre

Revenir à « A tous les autres légumes »