divers travaux d'automne
- dur_labeur
- Fleur de pipelette
divers travaux d'automne
terminé le préau adossé à mon abri de jardin qui va me permettre de ranger mon matériel et de préparer mes semis à l'abri ..avec, bien sur, un récupérateur d'eau ..

remonté mes planches de 20 cm avec des tuiles et bien préparé le fumier de cheval ..

fabriqué l'ustensile indispensable pour retirer ses bottes crottées ..

monté la petite station météo electronique qu'on trouve maintenant pour pas très cher ...

et si vous avez des idées de bricolages- passe temps pour le jardin, je suis preneur ...

remonté mes planches de 20 cm avec des tuiles et bien préparé le fumier de cheval ..

monté la petite station météo electronique qu'on trouve maintenant pour pas très cher ...

et si vous avez des idées de bricolages- passe temps pour le jardin, je suis preneur ...
- Rot68
- Liseron du clavier
- Région : Alsace
Re: divers travaux d'automne
Fabrication de nourrisseur et de nid pour les oiseaux, mettre en place un petit tas de bois dans un endroit tranquille pour un éventuel hérisson, couvrir le jardin avec un paillage ou du BRF ou du carton pour éviter le lessivage de ton fumier etc....
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
- dur_labeur
- Fleur de pipelette
nourrisseurs oiseaux, c'est fait, ça me coûte une fortune en tournesol ..
il faut que je couvre mon fumier ? j'avais l'intention de le laisser vieillir encore un peu comme ça, et ensuite de l'incorporer au 4 dents ..
il faut que je couvre mon fumier ? j'avais l'intention de le laisser vieillir encore un peu comme ça, et ensuite de l'incorporer au 4 dents ..
- jardiniere31
- Empereur jardinier
- Région : Midi-Pyrénées
et les petites mangeoires pour les oiseaux????et les nichoirs a installer maintenat pour que les oiseaux s'habituent????allez,allez,au boulot,vite vitedur_labeur a écrit :terminé le préau adossé à mon abri de jardin qui va me permettre de ranger mon matériel et de préparer mes semis à l'abri ..avec, bien sur, un récupérateur d'eau ..