Hello de Normandie
-
- Graine de timide
- Région : Basse-Normandie
Hello de Normandie
Bonjour de la Basse Normandie . J'habite un petit village de 1200 habitants, j'ai la chance d'avoir un jardin qui me donne mes légumes pour l'année car je suis végétarienne. J'ai la chance aussi d'avoir mis dans mon jardin pendant 15 ans ,le fumier de ma jument (lin) et c'est devenu du vrai terreau !
Je ne fais ce jardin que depuis 4 ans, aussi il y a encore beaucoup de choses que je ne sais pas et je compte trouver grâce à ce forum les réponses à mes questions
Merci à vous d'avance et bonne journée à tous

Merci à vous d'avance et bonne journée à tous
- clh14
- Fleur de pipelette
Re: Hello de Normandie
Coucou Muriel,
Bienvenue
je ne doute pas que tu trouveras plein d'infos sympa ici , les jardinautes sont super sympa
Tu es de quel partie du calvados (si tu veux pas dire exactement ... bessin, bocage pays d'auge, côte ?
)
Si tu veux, tu peux venir aussi faire un petit coucou sur ce post où on trouve quasiment tous les normands (hauts et bas) du forum :
normandie-t69727.html
Bienvenue

Tu es de quel partie du calvados (si tu veux pas dire exactement ... bessin, bocage pays d'auge, côte ?

Si tu veux, tu peux venir aussi faire un petit coucou sur ce post où on trouve quasiment tous les normands (hauts et bas) du forum :
normandie-t69727.html
(\__/)
(=’.'=)
(”)_(”) Pour visiter mon jardin ... c'est par ici
(=’.'=)
(”)_(”) Pour visiter mon jardin ... c'est par ici
- Princesse
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Bonsoir Muriel et bienvenue parmi nous
Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.
Voici également un peu de lecture : Charte du forum et aussi un peu d'aide pour naviguer sur le forum
Jardin potager, c'est génial.
Tu fais tes propres semis ?

Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.
Voici également un peu de lecture : Charte du forum et aussi un peu d'aide pour naviguer sur le forum

Jardin potager, c'est génial.
Tu fais tes propres semis ?
- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
Bonjour la Normandie
Mes bonsaï et jardin en 2022
sur http://goshin.e-monsite.com
sur http://goshin.e-monsite.com
- Biggi
- Fruit de la jacasse
- Région : Languedoc Roussillon

Waouv , ton terrain va te donner des légumes extras , bien reposer lui , et bien nourrit , tu vas faire des envieux !
Bon jardinage et bon forum
@+

-
- Graine de timide
Bonjour et mille mercis pour votre chaleureux accueil .
Je vais aller m'inscrire sur le post de tout les normands, ils sont nombreux à ce que je vois ! super je pourrais avoir de bons conseils qui auront avec notre climat !! bien frais encore ce matin !
Ce forum a l'air TRES complet , je vais passer du temps pour le parcourir ! Génial !
Oui Princesse , je fais mes semis le plus possible et en bio , et toi ?
Je vais aller m'inscrire sur le post de tout les normands, ils sont nombreux à ce que je vois ! super je pourrais avoir de bons conseils qui auront avec notre climat !! bien frais encore ce matin !
Ce forum a l'air TRES complet , je vais passer du temps pour le parcourir ! Génial !

Oui Princesse , je fais mes semis le plus possible et en bio , et toi ?