thym en piteux état
-
- Bourgeon de bavard
thym en piteux état
Bonjour,
en bordure de mon potager j'ai une touffe de thym d'environ 60cm de diamètre (1 seul pied) l'année dernière quelques tiges avaient séchées et je vois que cette année c'est pire il ne reste plus que l'extrémité de certaines tiges qui portent des feuilles le reste à l'air bien sec . Faut-il tailler le plus court possible pour que ça reparte ou bien faut -il mieux arracher le pied et en replanter un nouveau
Merci
en bordure de mon potager j'ai une touffe de thym d'environ 60cm de diamètre (1 seul pied) l'année dernière quelques tiges avaient séchées et je vois que cette année c'est pire il ne reste plus que l'extrémité de certaines tiges qui portent des feuilles le reste à l'air bien sec . Faut-il tailler le plus court possible pour que ça reparte ou bien faut -il mieux arracher le pied et en replanter un nouveau
Merci
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Aquitaine
Re: thym en piteux état
moi je serais toi,j'enleverrais tout ce qui est sec et tu vois ce que ça donne,peu etre qu'il repartira
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Franche Comté
Idem pour moi. J'en ai racheté un pied, parce que ce qui me restait était en bien piteux état.
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
jardalmont a écrit :Bonjour,
Merci
bonjour, tu devrais indiquer ta région ds ton profil.
Personnellement, j'évite de tailler le thym en bas ds le bois car la repousse est selon moi impossible (ms qq'un sur le forum m'a dit que j'avais tort..