fleur mystère
- elviranie
- Graine de timide
- Région : Lorraine
fleur mystère
bonjour,une jolie fleur pousse dans mon jardin sans l'avoir jamais planté.C'est une fleur à bulbe,aux feuilles comme le muguet ou la tulipe,et les fleurs un petit panache blanc
- psycosnake
- Bourgeon de bavard
- Région : Alsace
Re: fleur mystère
coucou,
ca ressemble vachement a de l'ail des ours ton truc o,o si ca en est la chance ca se mange

ca ressemble vachement a de l'ail des ours ton truc o,o si ca en est la chance ca se mange

- jardiniere31
- Empereur jardinier
- Région : Midi-Pyrénées
ail des ours incontestablement
çà se resseme tout seul et en plus çà se multiplie par les bulbilles elles meme;donc envahissement dans le coin à court terme...

-
- Grossiste en parlotte
- Région : Franche Comté
Là , je suis inquiète. J'ai trouvé dans ma pelouse 4 pieds d'une plante qui n'est pas encore fleurie mais que je pensais être un sabot de Vénus. En regardant ce post, je me demande si mes sabots de Vénus ne sont pas tout simplement des pieds d'ail des ours.
Je serais déçue. Le sabot de Vénus, ça a quand même plus de classe que l'ail des ours. Et puis, j'ai horreur de l'ail.
Dès demain matin, je m'en vais froisser les feuilles de ma plante. Et si jamais c'est de l'ail, je lui taille les oreilles en pointe !!!
Je serais déçue. Le sabot de Vénus, ça a quand même plus de classe que l'ail des ours. Et puis, j'ai horreur de l'ail.
Dès demain matin, je m'en vais froisser les feuilles de ma plante. Et si jamais c'est de l'ail, je lui taille les oreilles en pointe !!!
- jeanot77
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
ail des ours aussi pour moi,
j'en ai planté l'année dernière, et je confirme que ça prolifère trés vite, il s'est déjà bien ressemé
par contre, je suis trés satisfait, car c'est un coin à l'ombre totale qui était déserté par les autres plantes
j'en ai planté l'année dernière, et je confirme que ça prolifère trés vite, il s'est déjà bien ressemé
par contre, je suis trés satisfait, car c'est un coin à l'ombre totale qui était déserté par les autres plantes

ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Franche Comté
Me voilà rassurée : les feuilles de mes plantes ne sentent pas l'ail. Ouf !
Il ne me reste plus qu'à attendre pour voir à quoi ressemblent les fleurs.
Il ne me reste plus qu'à attendre pour voir à quoi ressemblent les fleurs.